question d'ordre generale

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Forum
Une question très simple …
Combien de feuille je peux insérer dans un classeur ?
Grazie et bon week-end
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : question d'ordre generale

Bonjour

Un certain nombre, voire un nombre certain...

En fait on ne sait pas : cela dépend de la mémoire disponible.
D'un PC à un autre, selon ce qui est déjà lancé en mémoire, cela peut varier. Le contenu des onglets n'est pas neutre non plus.

Un grand nombre d'onglets n'est pas très pratique fonctionnellement donc d'un point de vue pragmatique on se limite.
 

Ilino

XLDnaute Barbatruc
Re : question d'ordre generale

Grazie CHRIS pour la réponse rapide
Donc si j’ai bien compris nombre d’onglet est relatif si j’ai un PC p2( ancien génération) j’aurai pas suffisant des onglet :rolleyes:et vis versa si j’aI un serveur :confused: :confused: ???
 

Odette

XLDnaute Nouveau
Re : question d'ordre generale

Bonjour,

J'ai lu quelque part qu'un classeur peut contenir jusqu'à 1,024 feuilles. Cette capacité n'a pas augmentée pour les versions 2007 et 2010. Le nombre de feuille par défaut à l'ouverture d'un nouveau classeur est de 255 feuilles.

Le nombre de caractères pour nommer une feuille est de 31. Ceci n'a pas changé avec 2007 et 2010. Je fais souvent une petite blague durant men cours que "Abitibi Témiscamingue Côte Nord" (une région du Québec) ça entre tout juste.

Pour faciliter la navigation parmi les feuilles, on click droit sur les flèches de navigation des feuilles. Une liste des 16 premières feuilles aparaît. Si le classeur contient plus de 16 feuilles, la dernière s'appelle "Plus de feuilles".

Bon Excel

Zodette
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus