XL 2019 Question à propos d'une problématique autour d'un code VBA

Julio2021

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car après multiple recherche je n'arrive pas à trouver une bonne méthodo pour mon besoin. Je m'explique :

Je veux créer un questionnaire sur Excel (voir le fichier en PJ pour voir le format). Le questionnaire interrogera sur la maitrise d'outil à travers un score de 1 à 4. Au niveau du score j'aimerai quelque chose de guidé, je m'explique, je ne veux pas me retrouver avec une personne qui met un "1" sur la note 1 ou une "X" sur la note pour éviter des problèmes lors de l'analyse.
De plus j'aimerai créer au début du formulaire une boite de dialogue où la personne indique sa catégorie socio-pro (cadre, étudiant ...).

Pour terminer je ne sais pas si cella est possible mais d'avoir un bouton en fin de questionnaire qui envoie automatiquement les résultats sur ma boite mail afin de simplifier la procédure.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je reste à votre disposition pour toute info complémentaire !
Codement votre ;)
 

Pièces jointes

  • Outil Questionnaire.xlsx
    13 KB · Affichages: 6

Julio2021

XLDnaute Nouveau
Re : Merci de ton fichier, mais je pense que j'ai été pas très claire j'ai refais un fichier avec la structure et un exemple de ligne type que je veux. J'ai aussi ajoutés quelques infos sur le docs

Cdlt
 

Pièces jointes

  • Outil Questionnaire.xlsx
    16.4 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
118
Réponses
4
Affichages
191

Statistiques des forums

Discussions
312 238
Messages
2 086 492
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548