Query entre Excel et Access

ghenri

XLDnaute Nouveau
Bonjour!
Je suis assez débutant avec cette options, ma question est fort simple je crois. J'ai des données dans une base Access, ma base a 5 colonnes de titre. Dans Excel, mon classeur a 7 colonnes de titres, les colones 6 et 7 sont à titre informatif. Quand j'actualise les données dans Excel, le contenu des colonnes 6 et 7 ne s'ajuste pas, cad, si j'ajoute une ligne dans ma base Access, et bien, dans Excel, l'info contenu cellule F6 demeurera tout de même dans cette cellule, même après l'ajout d'une ligne est-ce normal?

Merci de m'aider
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Query entre Excel et Access

Bonjour
Oui c'est normal si ce sont des données saisies.
Il faut utiliser des fonctions pemrettant de croiser les données importées et celles que tu as dans Excel afin de conserver une correspondance entre les 2.
Sans plus d'infos, impossible de t'aider +.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Query entre Excel et Access

Re
Pour croiser des données c'est généralement recherchev, index et equi.
Il serait + simple que tu mette un petit extrait (10 ou 15 Lignes) de ton fichier en indiquant quelle infos viennent d'Access et lesquelles tu ajoutes. Ainsi on pourra te proposer des formules et une méthode.
 

abarthes

XLDnaute Nouveau
Re : Query entre Excel et Access

Autre possibilité, depuis la feuille excel suivre la procédure d'import des données externes. Aprés avoir choisi la requete, dans la fenêtre qui apparait, sous feuille de calcul existante, cliquer sur propriété et en bas de la fenêtre cocher la case "Recopier les formules dans les colones voisines" et voila.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 350
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane