XL 2010 Quelle démarche pour un budget disponible

lpinto

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, quelqu’un peut m'aider s'il vous plait, j'ai un exercice a faire et j'ai aucune idée de comment procéder. exercice: proposer des actions d'amélioration de l'efficacité des commerciaux. avec un budget disponible de 2500HT... que dois-je faire pour le budget dispo?
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

On ne peut pas savoir à votre place. Nous ne connaissons, ni les conditions d'application de ce budget, ce sur quoi les actions doivent s'appliquer, en fait nous n'en savons pas plus que vous. Joignez un fichier exemple, avec toutes les informations nécessaires pour pouvoir commencer quelque chose.

Bon courage
 

lpinto

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

On ne peut pas savoir à votre place. Nous ne connaissons, ni les conditions d'application de ce budget, ce sur quoi les actions doivent s'appliquer, en fait nous n'en savons pas plus que vous. Joignez un fichier exemple, avec toutes les informations nécessaires pour pouvoir commencer quelque chose.

Bon courage

Bonjour, merci de votre réponse, ci-joint le fichier, il faut ce basez sur le dernier tableau, j’espère que vous pourriez m'aider, je suis bloquer sur cette exercice, je ne comprend pas ce que je doit faire exactement. Merci
 

Pièces jointes

  • Tableau Resultats de prospection 1.xlsx
    15.2 KB · Affichages: 5

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Je ne connais pas les normes dans le secteur d'activité concerné, mais il me semble que 3% de Taux de transformation prospects clients c'est peu mais,
aussi je consacrerai une partie (à vous de la calculer en fonction des autres besoin) des 2500 € (c'est peu) à une formation de ce type pour ce commercial là.

Je ne sais pas non plus si vous êtes en formation. Mais si vous l'êtes vous avez tout intérêt à vous tourner vers votre formateur, c'est à lui de vous donner les outils de compréhension, ce n'est pas à un forum de dépannage.

bonne journée
 

lpinto

XLDnaute Nouveau
Re,

Je ne connais pas les normes dans le secteur d'activité concerné, mais il me semble que 3% de Taux de transformation prospects clients c'est peu mais,
aussi je consacrerai une partie (à vous de la calculer en fonction des autres besoin) des 2500 € (c'est peu) à une formation de ce type pour ce commercial là.

Je ne sais pas non plus si vous êtes en formation. Mais si vous l'êtes vous avez tout intérêt à vous tourner vers votre formateur, c'est à lui de vous donner les outils de compréhension, ce n'est pas à un forum de dépannage.

bonne journée
Mes profs sont en vacances, mais comme je veut avancer je me permet de demander de l'aide? mais merci quand même. Bonne journée à vous
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
267
Réponses
6
Affichages
319

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 126
Membres
103 127
dernier inscrit
willwebdesign