QUE LES BOSS Y REFLECHISSENT??

T

Tom

Guest
SVP! Comment serait il possible de fusioner (ou regrouper) 200 feuilles (ou onglets)d'un même classeur excel, sur une seule et même feuille?
Pour voir... :sick: :sick: :sick: B)
 
Y

Yoyo

Guest
bonjour Tom,

Si le total de ligne de tes 200 feuilles dépasse 65536 lignes ou le total de colonne dépasse 255 c'est pas possible.

Sinon est ce que tes feuilles ont le meme format

tu peux essayer une boucle de type

'en supposant que la feuille de synthèse soit en 1
Dim n 'Numéros de feuille
Dim l 'numéros ligne feuil1
for n=2 to 200

Sheet(n).Select



Range (a65536).select
Range(Selection, Selection.End(xlup)).Select
Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select
Selection.Copy
Sheets('Feuil1').Select
Range('A'& l).select
ActiveSheet.Paste

Range('A1').Select
Selection.End(xlDown).Select
l=selection.row+1

next


Je l'ai pas tester mais une solution de ce style la peux marcher

Cordialement Yo
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, :)
C'est le genre de question à charcuter :)

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : 'J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur...' dit le premier.

'Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! ' Ajoute le deuxième.

'Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur ' réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole:
'Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de cœur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !'

J'ai pas de soluce, mais j'y Boss !

bonne journée,

brico

PS : merci Temjeh pour ta soluce qui est bien présentée et peut s'avérer précieuse !
 

Discussions similaires