Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car je suis confronté à un problème, et je ne sais pas comment m'y prendre.
Sur un fichier Excel, j’ai une liste de salarié présent dans l'entreprise, avec des dates d’activités et un salaire sur les 4 dernières années.
Sur un même document Word, je souhaite réaliser un publipostage reprenant différentes informations selon une année précise.
C'est à dire, pour le tableau de l'année 2018 par exemple, je ne souhaite reprendre uniquement les salariés présent durant la période, et le salaire correspondant. Idem pour les autres années.
Vous trouverez en pièces jointes le fichier Excel source, et fichier attendu sur Word.
Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Je viens vers vous, car je suis confronté à un problème, et je ne sais pas comment m'y prendre.
Sur un fichier Excel, j’ai une liste de salarié présent dans l'entreprise, avec des dates d’activités et un salaire sur les 4 dernières années.
Sur un même document Word, je souhaite réaliser un publipostage reprenant différentes informations selon une année précise.
C'est à dire, pour le tableau de l'année 2018 par exemple, je ne souhaite reprendre uniquement les salariés présent durant la période, et le salaire correspondant. Idem pour les autres années.
Vous trouverez en pièces jointes le fichier Excel source, et fichier attendu sur Word.
Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement