Publipostage, export Excel selon une selection précise

nemils

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je suis confronté à un problème, et je ne sais pas comment m'y prendre.

Sur un fichier Excel, j’ai une liste de salarié présent dans l'entreprise, avec des dates d’activités et un salaire sur les 4 dernières années.
Sur un même document Word, je souhaite réaliser un publipostage reprenant différentes informations selon une année précise.
C'est à dire, pour le tableau de l'année 2018 par exemple, je ne souhaite reprendre uniquement les salariés présent durant la période, et le salaire correspondant. Idem pour les autres années.

Vous trouverez en pièces jointes le fichier Excel source, et fichier attendu sur Word.

Vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement
 

zebanx

XLDnaute Accro
Bonjour Nemils.

Pour information, les éléments joints ne doivent contenir AUCUNE DONNEE de nature professionnelle permettant un recoupement, tel que les noms /prénoms ...
Et pour confirmation, souhaitez-vous bien envoyer à chaque salarié un récapitulatif de sa situation sur les 4 dernières années SVP ?

xl-ment
zebanx
 

nemils

XLDnaute Nouveau
Bonjour zebanx,

Merci pour votre retour.

Pas de soucis pour les éléments communiqués, j'ai pris le soin de modifier les données nominatives et informations de salaire.

Une fois l’extraction Excel issue de notre base de données générée, nous aimerions trouver une solution qui permettait d’obtenir sur un document synthétique pour chaque entreprise, avec la liste des effectifs par année, avec les informations de salaire.

Concrètement, les informations récupérées doivent permettre à nos collaborateurs de travailler sur ce document, pour chaque entreprise à visiter.
Idéalement nous souhaiterions obtenir un tableau par année, soit sur une même page (comme en P.J), soit un tableau par année sur 4 pages (une année par page). C’est un récapitulatif, mais qui n’est pas destiné au salarié, mais plutôt à l’entreprise.

Merci pour votre aide
 

zebanx

XLDnaute Accro
Re-

Eh bien on va essayer mais il faut déjà... remettre les informations en ligne SVP.
SVP, même si les noms ont été modifiés, prévoir pour éviter toute confusion de mettre des xxxx1, xxxx2....pour les noms qui évitent à l'administrateur de se poser la question.

@+
 

zebanx

XLDnaute Accro
Re-

Je n'ai travaillé que sur la mise en page du tableau sous excel afin qu'il puisse ressembler à celui de word.

Lancable avec un bouton "go".
Vous pouvez rajouter autant de données que vous le souhaitez, mais le code est paramétré de telle manière que :
- la feuille de résultats conserve le même nom dans le code actuel ("resultats")
- la feuille de données à retraiter soit toujours en première position
- le tableau dans "brut" soit exploitable comme il l'est là, c'est-à-dire que les informations d'entrées sorties / collaborateurs soient correctement extraites (c'est le cas ici, pas d'incohérence).

Pas travaillé sur le publipostage mais le tableau doit être relativement facile à exporter sous word, les données étant remplies.
(à voir s'il n'y a pas de problème avec les dates, on avisera).
Toujours pas compris la finalité du truc mais...c'est pas le problème:D.

@+
 

Pièces jointes

  • Matrice salarié 10c.xlsm
    27.2 KB · Affichages: 16
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth