Publipostage et chemin valide après copie

jonat57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J’ai réalisé un publipostage qui récupère les données à partir d’un fichier Excel. Par conséquent, le chemin qui fait la relation entre les 2 fichiers est unique. Ces 2 fichiers sont sur un serveur. Le but est que lorsque je copie ces fichiers à partir du serveur pour les copier sur mon disque C en local, je n’ai pas de problème de chemin. En effet, lorsque j’ouvre mon fichier Word, il ne trouve plus les données du fichier excel (chemin non valide). Existe-t-il un une sorte de chemin "universel" qui permettrait de chercher le fichier excel en question ou faut-il récupérer les données à chaque copie ?

Merci d'avance.

Bonne journée
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Publipostage et chemin valide après copie

Bonjour

Jusqu'à la version 2000 il suffisait de placer les fichiers dans un même dossier pour ne pas être embêté.
Maintenant le chemin complet est toujours conservé et il faut le redonner 2 fois (une fois à l'ouverture du fichier Word pour qu'il situe les données, puis ensuite réétablir le lien avec parcourir sinon la 1ère manip ne s'enregistre pas et à la prochaine ouverture du fichier, il redemande).

Je n'ai pas trouvé de solution autre : peut-être en ajoutant des définitions de sources de données... je n'ai jamais pris le temps de creuser ce point mais le changement étant là entre 2000 et suivantes, il y a peut-être une piste.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
270
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11