mathildebbr24
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
veuillez m'excuser par avance pour les accents, je suis en angleterre, donc pas d'accent sur les claviers.
Je recherche un code VBA me permettant de proteger differentes parties de ma feuille excel selon l'utilisateur.
je m'explique: je travaille dans une entreprise ou differents services doivent ajouter des informations sur un meme fichier sans modifier les informations rentrees par les autres services.
Il me faut donc 3 mot de passe pour trois services differents.
ps: si par la meme occasion je peux avoir un code pour automatiser la protection de la feuille quqnd on ferme le fichier, mes collegues ne penseront pas toujours a reproteger la feuille je pense.
j'espere avoir ete claire.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses.
veuillez m'excuser par avance pour les accents, je suis en angleterre, donc pas d'accent sur les claviers.
Je recherche un code VBA me permettant de proteger differentes parties de ma feuille excel selon l'utilisateur.
je m'explique: je travaille dans une entreprise ou differents services doivent ajouter des informations sur un meme fichier sans modifier les informations rentrees par les autres services.
Il me faut donc 3 mot de passe pour trois services differents.
ps: si par la meme occasion je peux avoir un code pour automatiser la protection de la feuille quqnd on ferme le fichier, mes collegues ne penseront pas toujours a reproteger la feuille je pense.
j'espere avoir ete claire.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos reponses.