Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Serez-vous de la partie ?

  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut,

Tout pareil pour moi, je suis super content de pouvoir te voir à la prochaine rencontre XLD, Thierry!!

Vivement début Octobre...

Bonne soirée

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonsoir (enfin Bonjour )

Merci de votre immediate réaction !!! c'est comme un click et boom


Merci à tous et toute merci Pascal merci David merci Sylvie et merci tous les gens que je connais et ceux et celles que je ne connais pas encore !!!


Et aussi merci à ma secrétaire particulière préférée


Pour moi on est bon alors je book tout ça demain à moins qu'on me dise qu'à Rennes c'e'st la capital de la Techno....

Meuh Non c'est la capitale de (souvenir David ;) )




Bon aller ce sera un beau feu d'artifices !!

Je reviens demain (enfin dans quelques heures) pour confirmation définitive !!!!

Tchuussssssssss

@+Thierry

PS reste à décider ceux et celles qui cligoittent encore la dessus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour,

Pfiouuuuuuuuuu, ca manquait ! Ca dynamise de bon matin toutes ces couleurs qui bougent. Tu as retrouvé des choses qui remuent ma mémoire (la signature Brigitte ... notamment). Merci Thierry pour animer à ta manière ce fil, qui est déjà un fil bien sympa.

Quand je vois ton sens de l'animation et qu'on a un fil (restauré récemment) appelé MUSEE et abritant tes joujoux extra, je me dis que c rigolo, ce serait plutôt un ECO MUSEE te concernant.

Comme David, je dirais : vivement octobre (car pour moi, c'est une première)...

Bisous bisous à tous
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour de nouveau,

Pour vous dire que David a reçu la confirmation des modifications de réservation HOTEL (dont on a parlé ensemble hier vu l'évolution des présences) et donc voici ce qui est réservé, quitte à augmenter ou diminuer le jour J avant 18 h :

- 3 chambres du 03 au 04 octobre
- 16 chambres du 04 au 05 octobre (dont 6 twin)
- 2 chambres du 05 au 06 octobre

Vous voilà donc au fait de nos réservations dont vous aurez le détail dans le tableau (post dont le lien est dans ma signature). On attend encore quelques confirmations : Michel xld, ya v ka, mth, tibo, océane...

A bientôt.
 
Dernière édition:

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour à tous :)

Bisous Brigitte :), j’ai maintenant en main mon planning d’octobre définitif donc ce petit message est juste pour confimer ma présence à cette rencontre qui s‘annonce superbe !

Je t’envoie tous les détails en MP (arrivée vendredi soir départ lundi matin - pas de résa d’hotel ni de transport je m’en occupe) , ainsi qu’une petite participation aux inévitables extras bien sympathiques, et surtout bravo à toi et à toute l’équipe pour le remarquable travail d’organisation que vous effectuez !

Grosses bises à tous et à très bientôt,

Mireille
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour à tous :)

Bisous Brigitte :), j’ai maintenant en main mon planning d’octobre définitif donc ce petit message est juste pour confimer ma présence à cette rencontre qui s‘annonce superbe !

Je t’envoie tous les détails en MP (arrivée vendredi soir départ lundi matin - pas de résa d’hotel ni de transport je m’en occupe) , ainsi qu’une petite participation aux inévitables extras bien sympathiques, et surtout bravo à toi et à toute l’équipe pour le remarquable travail d’organisation que vous effectuez !

Grosses bises à tous et à très bientôt,

Mireille

Super tout s'arrange bien

Cela va être sympa. Des retrouvailles pour certains, une première pour d'autres vivement le WE du 4/5
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re, re, re,

Je viens, Mireille, de mettre à jour le post et le tableau (lien dans ma signature si vous avez comme préférences d'affichage : 40 messages par page et affichage du dernier message en premier ou post du 23.08 à 9 h 25 dans ce même fil)...

Vivement le début octobre et ... commandons le beau temps !
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut à tous,
Eh bien, je vois que le nombre de participants ne cesse d'augmenter de jours en jours pour le plaisir de tout le monde : à ce rythme là, il va falloir que je réserve un bus de la ville de RENNES pour nos déplacements :D.
Alors, je vous dis à très bientôt en chair et en os ;).
Pascal : dis-moi quand tu es dispo pour une petite rencontre afin que l'on cale certaines choses (avec un apéro à la clef si tu es sage ;)).
Bien à vous, messieurs, dames.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut à tous,
Eh bien, je vois que le nombre de participants ne cesse d'augmenter de jours en jours pour le plaisir de tout le monde : à ce rythme là, il va falloir que je réserve un bus de la ville de RENNES pour nos déplacements :D.
Alors, je vous dis à très bientôt en chair et en os ;).
Pascal : dis-moi quand tu es dispo pour une petite rencontre afin que l'on cale certaines choses (avec un apéro à la clef si tu es sage ;)).
Bien à vous, messieurs, dames.

Je te donne mon tel en MP
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Arf,

Les gars, à quoi ca sert que je me décarcasse ?

Je vous ai envoyé à tous les deux un fichier : rencontre coordonnées qui reprend tout ce que j'ai récolté... et dessus, y a vos portables respectifs, à moins que vous ayiez changé de numéro !!! car je suis pas madame irma, juste tata olive, alias tites couettes...


Pfioooouuuuuuuu, ah les zommes !

Bises quand même.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Arf,

Les gars, à quoi ca sert que je me décarcasse ?

Je vous ai envoyé à tous les deux un fichier : rencontre coordonnées qui reprend tout ce que j'ai récolté... et dessus, y a vos portables respectifs.


Pfioooouuuuuuuu, ah les zommes !

Bises quand même.

Que veux-tu on a pas l'habitude d'avoir une secrétaire sur XLD !

Il va falloir prendre les bonnes habitudes mais attention à toi maintenant tu vas devoir assurer tout le temps :D
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Tout le temps et par tous temps, si tu voyais comme il pleut ici.. Je te raconte pas. Je sais pas à Rennes... On va commander le beau temps pour le mois prochain !

Bien passées les rentrées des petits à toussssss, j'espère.

En passant, si qqun avait une idée : j'ai posté une tite question, j'arrive plus à retrouver comment écrire un format personnalisé. HELP !!

https://www.excel-downloads.com/threads/format-personnalise-resultat-texte.103044/
 
Dernière édition:

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

bon alors Brigitte je vais encore faire le boulet de service mais si je clique sur ta signature ben je n'accède pas du tout à un tableau !!

Alors je ne comprends pas trop bien pourquoi mais du coup si y'a des infos à voir dans ce fameux tableau ben moi je ne vois rien !!! :confused:

eh oui la sorcière ... le retour .... mdr j'vous rassure je n'ai pas changé !! toujours autant de merdouilles chaque fois que je bidouille mes tableaux et de galères avec ce qui pour les autres ne posent pas de problème !

ah oui et aussi note à l'attention de Gruick : pas pu recevoir ton dernier MP because ma boite saturait mais j'ai été avertie que tu m'en avais envoyé un ! mdr tu le renvoies STP ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Didique,

Respire, ca va bien se passer. C'est normal que tu aboutisses pas, c'est parce que tes préferences d'affichage ne sont pas les mêmes que les miennes.

Avant de cliquer sur mon lien :

- va dans tab. bord puis "mes options"
- choisis l'affichage de 40 messages par page
- choisis d'afficher le post le plus récent en premier
- enregistre

- tu laisses qq temps (avant la rencontre) pour consulter les mises à jour

Puis clique sur mon lien, attends un peu...

Tu vas alors arriver sur le post 86 du 23.08 9 h 25, une fois stabilisé, c le post avec la liste et le tableau en pj...

Je n'ai pas pu mettre le tableau en pj car sinon, chaque fois que je le modifie (et c souvent) faut retourner changer le lien.

Autre solution : tu vas sur ma signature (lien vert) et là tu cherches (à la main, moins rapide) directement le post 86 du 23.08 9 h 25... bisous.

Solution de l'extrême : je viens de te l'envoyer sur ta bal chez noos. Je peux pas le mettre dans chaque post... ou le supprimer partout... Pour ca que je l'ai laissé sur le premier post récap de ce fil, où je mets à jour le programme, la liste...

Ca va mieux ? Il est bo mon tablo ?
 
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour à tous et toutes

OK vols définitivement bookés et confirmés !

ven. 3 oct. 08 Nice (NCE)

Départ 16:20
Terminal 2 - Rennes (RNS)
Arrivée 18:00 848 km

Durée : 1 h 40 min AF
AF.gif

Vol : 5746
Opéré par : BRIT AIR



lun. 6 oct. 08 Rennes (RNS)

Départ 14:10 - Nice (NCE)
Arrivée 15:45
Terminal 2 848 km

Durée : 1 h 35 min AF
AF.gif

Vol : 5747
Opéré par : BRIT AIR



Au plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer !

@+Thierry
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 403
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi