Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Serez-vous de la partie ?

  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%
  • week-end du 13 et 14 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 20 et 21 septembre

    Votes: 8 36.4%
  • week-end du 27 et 28 septembre

    Votes: 6 27.3%
  • week-end du 4 et 5 octobre

    Votes: 17 77.3%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re

Thierry pas de problème on s'appelle pour aller te chercher le vendredi à l'aéroport
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour tout le monde,

Un petit point à un mois de la RENCONTRE. Nous en sommes à 34 participants. L'Hôtel IBIS est donc ok pour les chambres comme pour le salon d'accueil. Pascal et criscris11 s'activent pour nous trouver un restaurant sympa, abordable et pratique.

Océane vient de m'appeler, et malheureusement ne pourra être des nôtres, en raison d'une Assemblée Générale Régionale du Club de GRS qu'il préside. Il a pourtant essayé de s'y faire remplacer, mais personne n'est partant. Il continue activement, on ne sait jamais, il aimerait tant vous rencontrer.

Tibo, lui, vient de me confirmer sa présence. Et voici Bqtr, un "voisin" qui confirme aussi. C'est vraiment super !!

Je viens de rajouter un onglet "programme" dans le fichier récapitulatif (cliquer sur ma signature pour l'atteindre si options affichage "40 messages par page" et post le plus récent en premier ou bien aller sur le post 86 du 23.08 à 9 h 25 de CE fil); il y manque un lieu de rendez-vous pour le restaurant pour ceux qui ne pourraient nous rejoindre avant (un rv pour la visite surprise est prévu) ; Cela viendra, ainsi qu'un mail reprenant tout cela pour être certain que tout le monde ait bien les infos (dans lequel nous vous donnerons les coordonnées des membres de l'Equipe d'Organisation).

Il nous tarde d'être ensemble. Si le soleil pouvait être de la partie ! Il a si peu brillé cet été, peut être aura t'il gardé des forces pour octobre !

A bientôt et n'hésitez pas à nous dire toute erreur ou oubli que vous constateriez sur le tableau vous concernant.

Bisous tout le monde et bon we ensoleillé (à ceux qui ont la chance de l'avoir... Va t'on le garder ? rien n'est moins sûr).
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re

Allez quelques nouvelles

On pense avoir trouver le resto pour samedi soir. ON va en discuter ensemble et on vous tient au courant. Mais le style à l'air sympa :D

Bonne journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re

Alors j'ai fait un petit tour cet après-midi du coté de l'hôtel Ibis et j'ai repéré des endroits pour se garer gratuitement à 5 minutes à pied.

J'indiquerai cela à ceux venant en voiture
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour tout le monde,

Le monde est petit, justement. Hier AM, je suis allée moi aussi faire un tour autour de l'IBIS Gare Sud (façade tout en verre, énorme hôtel reconnaissable, juste à la sortie SUD de la Gare).

Pour y accéder, partout des panneaux : GARE SUD.

Je suis preneuse des solutions de Pascal, car connaissant moins Rennes, forcément, j'ai vu le parking de la Gare, et aussi plein de places, mais avec parcmètres. Donc pas très pratique, même si gratuit à partir du samedi soir 19 h et le dimanche.

Donc on attend avec impatience le plan parking de Pascal, je le noterai dans mon mail récapitulant "tout tout c'que vous voulez savoir sur la rencontre" : les lieux, horaires, astuces, chambres hôtel, tableau à jour, etc....

Merci Pascal. Ca m'intéresse également personnellement, car j'hésite entre me garer plus loin et prendre le bus ou/et métro et une solution à proximité de l'hôtel.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Re

Nous avons trouvé le resto pour le samedi soir. Cela sera sympa. Je réserve cette semaine :cool:
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut tout le monde, P'tites couettes, Maitre PascalXLD,

Vous avez peut-être besoin que l'on vous envoie de l'argent !?

Pour ma part, si il faut, no soucy ;)

A+

Vivement le 4 et 5 octobre, nous sommmmmmeeees super impatieeeeennnnnntttt (ma moitié et moi)

Ca va être la Giga fiesta
yaisse1.gif
voir peut-être même la Téra FIESSTAAAAAA
Yes, yes, yes ....
hola.gif


Oups, désolé je m'emporte :D

A très, très bientôt :p
 
Dernière modification par un modérateur:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonsoir,

Super, Pascal, merci à toi de nous avoir dégoté un bon resto.

Bruno, merci d'être si motivé. Je me suis reconnue (la deuxième en partant de la gauche, en rose). Non pas besoin d'avancer d'argent, on paiera le resto le soir même et quant à l'hôtel, vous paierez en repartant également.

Et bien on peut encore davantage se réjouir, notre petit Suisse Christian (Ya V Ka) va nous rejoindre à Rennes. C'est quand même sacrément sympa !

Gageons qu'il va nous trouver des idées d'amusement !

Bisous Christian et merci.
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour à tous,

Juste un petit coucou dans le fil pour saluer encore une fois le super travail des bretons!
Et aussi pour m'excuser de mon manque de présence... quelques chamboulements au boulot qui font que je suis très pris... et qui expliquent mon absence du moment.

Bonne journée et vivement la méga rencontre XLD, j'ai hâte!

David
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Salut la gang

Effectivement je vais sacrifier tous mes jours de vacances à votre rencontre... mais je commence à avoir peur... va pour la mégateuf, eventuellement une terafiesta, mais une tetra fiesta ???? ça me parrait lèger : 4 personnes, tête au carré ou couper els cheveux en 4 ???

Quant à l'animation j'arriverais les mains vides, vu la distance... mais j'essayerais de trouver un fond de bonne humeur....

Ya'v
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Bonjour tout le monde,

Ouf, David a sauvé xld, donc sauvé la base de données et donc sauvé le fil "rencontre"...

Si vous avez envie de vous allécher quant à la future rencontre xld à Rennes et donc les beautés de cette ville, n'hésitez pas à visiter le blog de Pascal qui a mis tout plein de photos et d'ailleurs, il va, dès qu'il aura 5 mn, je crois, mettre qq photos ici pour vous faire envie. Laissez lui un commentaire au passage, cela lui fera plaisir !!!

Pascal si tu nous lis (maintenant, t'es obligé, hi hi)...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Alors Brigitte m'ayant laissé le choix voici quelques photos de ce que vous pourrez voir lors de la visite.







Sinon peut-être un parc assez sympa aussi





Voilà j'espère que Brigitte est contente :D et que cela vous donne envie

Sinon pour vous mettre en appétit un aperçu du resto

080919104620185602512085.jpg


A dans 15 jours :D
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Yessssssssssssssss, franchement, je pense qu'on va avoir d'autres inscriptions, ou d'autres personnes qui vont encore plus regretter de ne pas être des nôtres.

Quant aux autres, je les entends d'ici dire : VIVEMENT le 04 octobre !!

Merci Pascal, c'est sublime ! Bisous bisous

PS : promis, je te réserve une surprise, je te chanterai une chanson rien que pour toi... hi hi. Allez pour une fois, ne dis pas Ssssstttttttttoooooooooopppppppppp
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)

Zut, j'ai posté sur USINE à GAZ, du coup, ce fil fait la tête... Je le remonte un ti peu... Pardon Wil... c'est pour la bonne cause (LES TOFOS de notre Pascal).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 951
dernier inscrit
Misterb