projet tableau de releves

V

Vincent

Guest
bonjour a tous et bonne anne,je vous contacte car je suis debutant avec exel et j'ai commencé a creer un tableau de releves .
j'aurais aime avoir de l'aide pour povoir le rendre dynamique et convivial mais pour vous expliquer exactement son fonctionnement et ce que je veux faire , il faudrais que je puisse vous le mettre en piece joite mais il fait 153k zippé et on me dit que je ne peux transmettre que 50k.
pouvez vous m'aider
merci d'avance
 
W

Wilfried

Guest
Salut Vincent,

En ce qui concerne la taille de ton fichier essaye avec splitTI, tu peu le télécharger ici
<http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/goodies-date_maj-1.htm>

J'ai eu le même problème pour mon P4 et "MONSIEUR TI" me l'a conseillé.

Je dit MONSIEUR TI parce que pour créer ce genre de prog moi je dit chapobas ;op

Il te permettera de spliter ton fichier pour nous l'envoyer. Je pense que le forum devrait pouvoir t'aider.

Tu peu aussi fouinner un peu dans la zone télécharger, il y a de nombreux code VBA qui sont libre d'utilisation que tu pourra utilisé aprés adaptation.

A+ Wilfried ;op
 
V

Vincent

Guest
bonjour et merci pour vos reponses aussi rapides.
j'ai prefere le deccoupe en plusieurs parties que je vous transmet et qu'il suffira de reconstruire
 

Pièces jointes

  • PROJET21001.zip
    48.8 KB · Affichages: 50
V

Vincent

Guest
bonjour et merci pour vos reponses aussi rapides.
j'ai prefere le deccoupe en plusieurs parties que je vous transmet et qu'il suffira de reconstruire
 

Pièces jointes

  • PROJET21002.zip
    48.8 KB · Affichages: 34
V

Vincent

Guest
bonjour et merci pour vos reponses aussi rapides.
j'ai prefere le deccoupe en plusieurs parties que je vous transmet et qu'il suffira de reconstruire
 

Pièces jointes

  • PROJET21003.zip
    48.8 KB · Affichages: 29
V

Vincent

Guest
bonjour et merci pour vos reponses aussi rapides.
j'ai prefere le deccoupe en plusieurs parties que je vous transmet et qu'il suffira de reconstruire
 

Pièces jointes

  • PROJET21004.zip
    6.8 KB · Affichages: 32
W

Wilfried

Guest
Salut Vincent,

Je vais essayer de regarder tous ca ce week-end et je te répond sur ce post lundi.

A+ wilfried.

Ps tu fonctionne sur quoi Xl97,XL2000 ou 03?

S'est pour savoir si je peu t'aider car moi je bosse sur 97.

A+ wilfried ;op
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk