Projet avec Excel

Pégé

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous ^^

Jsuis un ptit nouveau sur le fofo c'est mon premier message heu mon second si on compte celui de presentation :rolleyes:

J'ai bien cherché si sur d'autre topic il y avai le meme probleme, j'en ai trouver un presque identique au mien et pourtant les reponse donné ne marche pas pour moi :eek:

J'ai quelque petit probleme avec des mise en forme conditionnelle, Hummm sa mInerve comme dit la chanson :)

J'explique mon prob: pour mon projet de fin d'anné on ma confié un travail a fair, je doi recensé et planifier par frequence des activité de maintenance, rien de bien passionant...

Cela donne un tableau dans la colone C se trouve les activité recenssé la colonne E ser a afficher la date automatiquement sur la colonne F grace a ce code

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error GoTo 1
If Target.Column = 5 Then
If Target.Value = "OK" Or Target.Value = "ok" Or Target.Value = "Ok" Then
Target.Offset(0, 1).NumberFormat = "@"
Target.Offset(0, 1) = Date & " " & Time
End If
End If
1 Exit Sub
End Sub

(/kiss kraagh si tu lis le poste) ^^

et les cellule que je veu mettre en forme son les cellule de date, j'ai reussi pour une grande partie, sauf pour celle ou les activité doivent etre refreshe tous les 2 mois 3 mois 6 mois et 1 ans, car dans "date se produisant" il ne propose pas de date superieur a 1mois :s

en effet j'aimerai apres avoir ecrit OK affiché la date en vert pendant les 2 prochain mois ou 3 ou pendant 1 ans et passé ce delai la date devien rouge, jai essayé bcp bcp bcp de formule qui on ete mis sur le forum mais sans succé, je suis sur d'avoir presque réussi a bien ecrir la formule mais je commence a perdre patience donc je vous demande de l'aide

PS: j'utilise Excel 2007

Merci d'avance :)
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
230

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 985
Membres
103 690
dernier inscrit
LeDuc