Problemme avec USERFORM avec Date + Mise en forme+ Multiple

stef371967

XLDnaute Junior
Bonjour a vous tous voici mon problème avec mon USERFORM

1 /Impossible de l'ouvrir avec un clic avec les cellules fusionner voir exemple en ligne 29 a 39 avec le bouton recherche

2 / Dans l'USERFORM on appel les lignes avec le bouton recherche par ligne " fonctionne sans les cellules fusionner" ou je voudrais qu'il fonctionne avec les 3 cellule ABC fusionner

3 / Dans l'USERFORM que je puisse activer les 6 cases a cocher par ligne

4 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des Modif de ligne en fonction de ma recherche avec la selection du bouton MODIF

5 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des effacements de la ligne avec le bouton suppression

6 / Dans USERFORM Il y a un problème avec les Dates ver les ligne car il y a une mise en forme conditionnelle " couleur "

7 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des ajouts dans les lignes existante avec le bouton OK

8 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des changement d'affichage dans l'USERFORM avec le bouton SpinButton1

voila je sais il y a beaucoup de problem mais la sa coince

merci d'avance pour votre aide

Stef
 
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Problemme avec USERFORM avec Date + Mise en forme+ Multiple

Bonjour,

Alors un problème après l'autre.

1 - ton userform s'affiche bien chez moi, même sur les cellules fusionnées (dans xl2202 et 2007)

2 - pour la recherche, il suffit d'étendre la plage aux 3 colonnes:
Code:
Set c = .Range("A27:C" & .Range("A65000").End(xlUp).Row).Find(vcherch)
Comme la donnée sera toujours trouvée en A (Premiere des 3 colonnes).

3 - Rechercher avec Find sans autre paramètre que What est aléatoire, rajouter les paramètres LookIn:=, LookAt, et SearchOrder:
Code:
Set c = .Range("A27:C" & .Range("A65000").End(xlUp).Row).Find(What:=vcherch, LookIn:=xlValues, Lookat:=xlWhole, SearchOrder:=xlByRows)
voir l'aide excel sur la méthode Find de l'objet Range

4 - TexBox1= C.offset (offset est inutile s'il n'est pas suivit par un index de ligne et ou colonne)

4- Les case à cocher 'étanchéité' et 'charge correcte' sont doublées. Une seule suffit pour savoir si c'est oui ou non. Sinon les remplacer par des boutons d'option.

A+
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Bonjour stef371967 et le forum.
Chez moi, l'userform se lance sans problème.
Je pense que les cellules fusionnées sont un gros problème et d'autre vous le dirons.
Donc à mon avis il serai préférable de changer votre tableau et de reposter le classeur modifié.

A +
 

stef371967

XLDnaute Junior
Re : Problemme avec USERFORM avec Date + Mise en forme+ Multiple

Bonjour a vous tous voici mon problème avec mon USERFORM

Modif de mon fichier joint plus Haut

1 /Impossible de l'ouvrir avec un clic avec les cellules fusionner voir exemple en ligne 29 a 39 avec le bouton recherche

2 / Dans l'USERFORM on appel les lignes avec le bouton recherche par ligne " fonctionne sans les cellules fusionner" ou je voudrais qu'il fonctionne avec les 3 cellule ABC fusionner

3 / Dans l'USERFORM que je puisse activer les 6 cases a cocher par ligne

4 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des Modif de ligne en fonction de ma recherche avec la selection du bouton MODIF

5 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des effacements de la ligne avec le bouton suppression

6 / Dans USERFORM Il y a un problème avec les Dates ver les ligne car il y a une mise en forme conditionnelle " couleur "

7 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des ajouts dans les lignes existante avec le bouton OK

8 / Dans l'USERFORM que je puisse aussi effectuer des changement d'affichage dans l'USERFORM avec le bouton SpinButton1

voila je sais il y a beaucoup de problem mais la sa coince

merci d'avance pour votre aide

Stef
 
Dernière édition:
G

Guest

Guest
Re : Problemme avec USERFORM avec Date + Mise en forme+ Multiple

Bonjour,

Si tu commençais par répondre, aux propositions qui t'ont été faites, pour le point 1 et 2.
Pour la recherche je t'ai indiqué comment faire.

Pour le clic sur cellules fusionnées, nous sommes deux chez qui cela fonctionne. Alors si cela ne fonctionne pas chez toi, c'est que le problème est ailleurs, et nous n'avons pas de boule de cristal pour deviner d'où cela peut provenir.

Si ce que tu attends est que nous fassions le travail pour toi, je passe mon chemin.

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

stef371967

XLDnaute Junior
Re : Problemme avec USERFORM avec Date + Mise en forme+ Multiple

OK mille excuse pas beaucoup dormi HI HI

Je joint donc le fichier plus haut avec les modifs dedans .....
Pour le point

N°1 OK Fonctionne "sauf les cases a cocher"

N°2 OK avec les cellules fusionner "sauf les cases a cocher"

Pour les case a cocher je voudrais les conserver dans mon fichier si c possible....

Dans mon fichier il y a un peu plus d'explication
car la pour moi L'USERFORM je galère.
Merci a vous d'avance

Stef........
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re à tous.

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peu.:)
La CheckBox de la feuille doit être créée avec la Boîte à outils Contrôles ActiveX, mais je ne sais pas comment adapter à votre situation étant donné que les numéros de checkbox doivent être unique sur la feuille.:confused:

Code de job75.

Code:
Private Sub CheckBox1_Click()
ActiveSheet.CheckBox1 = CheckBox1
End Sub

A +
 

Pièces jointes

  • casestef .xls
    49.5 KB · Affichages: 89

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 875
Membres
103 980
dernier inscrit
grandmasterflash38