problemes pourcentage sur excel

D

dimitri

Guest
dans mon fichier joint je n'arrive pas avoir la bonne formule pour afficher le bon pourcentage.
dans la colonne F j'ai un nb de garde qui sera tjs sup a la colonne F. la colonne F me dit le nb de garde que j'ai en tant que (CG).
dans la ligne 9,10 et 11 j'aurai voulu avoir le pourcentage du nombre de CG par rapport au nombres de gardes effectuées, mais cela ne marche pas evidemment.
de l'aide s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
 
D

dimitri

Guest
dimitri écrit:
dans mon fichier joint je n'arrive pas avoir la bonne formule pour afficher le bon pourcentage.
dans la colonne F j'ai un nb de garde qui sera tjs sup a la colonne G. la colonne F me dit le nb de garde que j'ai en tant que (CG).
dans la ligne 9,10 et 11 j'aurai voulu avoir le pourcentage du nombre de CG par rapport au nombres de gardes effectuées, mais cela ne marche pas evidemment.
de l'aide s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir,

Comme tu ne donnes pas toutes les infos je vais t'écrire tout simplement la formule à mttre dans la cellule. Il faudra remplacer nb_Gardes par le nom de la cellule et de même pour Nb_gardesCG

Code:
=100/nb_gardes*Nb_GardesCG/100

au début tu raménes le calcul pour 100 gardes, puis tu divises par 100 pour avoir un pourcentage;
Tu dois mettre le format pourcentage dans ta cellule en cliquant sur l'icône %.

Bon test et à plus.

Amicalement.

JYLL
 

Discussions similaires

J
Réponses
39
Affichages
3 K
J

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 765
Membres
103 954
dernier inscrit
SirJah