Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

ce matin un utilisateur du forum m'a fait savoir qu'il avait des problèmes de navigation.

Sous IE9, à chaque fois qu'il clique sur une discussion il a le message suivant :
"Seul le contenu sécurisé s'affiche" et il doit cliquer sur le bouton "Afficher tout le contenu", ce qui a pour effet de recharger la page correctement.

Est ce que certains d'entre vous rencontrent le même problème?

Merci

David
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Bonjour à tous,
Salut David,
Salut CC,

Comme déjà écrit : problème de marque de sécurité (je n'ai plus la phrase en tête) uniquement au boulot...
Sous IE8.

Pas de problème sur le sujet de la discussion sous IE9, FF 6 et Chrome 13.0.782.215 m

A + à tous
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Salut,

Merci pour vos retours.

Dans les statistiques du site j'ai l'impressions que les visiteurs du site ayant la configuration suivante ont un soucis : Windows XP + IE6.

J'ai l'impression qu'ils sont obligés de raffraichir les pages du site à de multiples reprises et du coup j'ai des statistiques toutes bizarres...

Est ce que quelqu'un avec une telle configuration (si il y en a) pourrait faire des essais de navigation et voir si quelque chose cloche?

Merci

David
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Bonjour à tous, CC :) JC :) David :)

Je confirme que le problème se produit (uniquement avec XLD) sur ma machine sous IE9, avec Visa, et qu'il n'est pas bloquant (C'est juste un peu barbant) : il suffit de cliquer sur la croix pour fermer le pop-up.
Pas ce problème sur la même machine avec FF.
Recherches sur Gogol: quelques cas semblables signalés avec des HTTPS, et avec Facebouc. Ne serait-ce pas dû à la récente modif permettant de liker une discussion ???
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Merci Victor21.

Entre temps j'ai trouvé une configuration XP + IE6. Il y avait un autre problème.
Victor21, est ce que ton pb est corrigé?

Merci
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Bonjour à tous,

Pour info, sur Windows XP + IE6 le forum s'affiche très mal (mais bon, c'est IE6...)
Les avatars sont énormes dans les fils et la liste des forums (sur l'accueil des forums) ne s'affichent pas (pourtant les liens existent, il faut essayer de cliquer à la bonne hauteur à l'aveuglette :rolleyes:)
Bref, très inconfortable, au minimum, c'est pour ça que j'ai un Firefox ;)
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Bonjour,

Pour ma part, au boulot, sous XP + IE8, entre deux connections, je quitte Internet. Je dois raffraichir (F5) lorsque je me reconnecte. Pas ce souci (léger) avec d'autres sites.

Pas testé FF au boulot.

Chez moi, sous Vista, pas de souci, que ce soit FF ou IE8.

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Bonsoir,

Je vous reconfirmerai lundi, mais j'ai constaté au boulot : affichage des membres connectés à la suite, sans virgule et un message d'erreur en bas de la fenêtre des forums... avec un point d'exclamation jaune... Et quand je poste, je crois me souvenir que comme sur chrome, je ne vois pas les couleurs... mais seulement les balises. Je vous redis ca, si j'ai pas mangé la consigne d'ici là.
L'eau va couler d'ici trois jours... dans tous les sens du terme.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Problèmes de navigation "Seul le contenu sécurisé s'affiche"?

Bonsoir, David, le fil, le forum :)

Je constate que le phénomène décrit en objet a disparu chez moi :)
Etait-ce un climat local :confused:
David a-t-il résolu le problème :confused:
Toujours est-il que ce pop-up n'apparait plus, alors qu'il était systématique chaque fois que je cliquais pour lire un fil.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 019
dernier inscrit
BenKmc