Virus, mais pas que...

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @phlaurent55 :),

J'avais remarqué ton absence et me disais que ça ne présageait rien de bon quand il s'agit d'un fidèle Barbatruc. Et voilà que tu confirmes ma crainte.

Je te souhaite du courage pour vaincre le cancer et j'espère que les médecins parviennent à soulager la douleur.

En attendant de te revoir un peu plus sur XLD, je scruterai régulièrement ton site pour voir si tu nous auras concocté une nouvelle jolie petite chose toute ronde sur ton tour. Et ne nous joue pas un mauvais tour ! ;)

Soigne toi bien... :)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour @phlaurent55 , le Fil, le Forum

Ah non, c'est interdit, tu n'as pas prévu un Exit For ! ou au moins un ErrorHandling avec un bon Resume Next ! J'en suis sûr que tu as prévu tout ça !

Bien à toi, à vous
@+Thierry
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour @phlaurent55 , bonjour à tous,
J'aurais préféré que ce soit dans de meilleurs circonstances, mais cela fait tout de même très plaisir de te revoir passer ici.
On t'envoie tous un maximum de bonnes ondes et beaucoup de courage.
Prends bien soin de toi et rétablis toi vite!
David
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @phlaurent55

De passage ici régulièrement, j'avais moi aussi remarqué ton absence, et l'avais attribuée à ton autre passion créative.
Je te souhaite autant de force pour vaincre cette cochonnerie que tu as montré de détermination à aider sur ce forum, et de talent à tourner ces jolis objets.
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Je viens de découvrir ce fil , car je m'étais aussi écarté du salon !
Très ancien puisque inscrit avant le "Crash" du site , effectivement j'ai remarqué un changement dans les conversations des sujets avec des nouveaux inscrits : depuis 2, 3 ans la rédaction , l'orthographe, la grammaire ..euh ??? il y a des moments où j'ai les poils qui se dressent !!!
Il y a aussi le "passage de commande " : je veux faire ça ..... je sais pas !! donc sous entendu faites le moi !!!! On reconnait bien cette nouvelle (jeune) génération . d'ailleurs ces "abonnés" on ne les revoit plus jamais .

J'ai aussi remarqué l'absence ( l'abandon ?) d'anciens piliers comme mon ami JCGL on s'écrivait , on se téléphonait ..... il y a 10ans !! ( bon j'ai perdu des fichiers contacts perso !!)
Il y a aussi surement des anciens qui étaient déjà bien âgés et qui le sont 'TRES' .. maintenant , les maladies qui se greffent ; D'ailleurs TOUS mes voeux de prompt rétablissement à ROLAND M que j'ai toujours admiré et toute l'aide qu'il a eu pour moi ( en MP ) ; de même Courage à toi Philippe
On avait aussi ,dans nos sujets, souvent un petit mot perso avec les plus branchés , n'est pas LUC ... : opéré à coeur ouvert en 2012 , la 1ere chose , quand j'ai pu, a été de prendre le portable et aller sur le forum !! et là tu as écris "Hervé le retour" !! ( ça touche)

Sinon la FORCE de ce forum c'est la Réactivité !!!!!!! c'est incroyable , pour le boulot c'était super !!! on bloquait le matin , le soir tout fonctionnait ( les autres forums euh ??)

Bon je pense que de toute façon notre forum n'est pas là de s'éteindre !!!!!!!!! surtout si DAVID continue comme ça !!!

@patricktoulon : eh oui Patrick je suis déjà tombé sur certains de tes Fils sur ce forum 2

Sinon à tous ; Prenez bien soin de vous , bon été !!!! , là nous partons comme chaque année à la mer ( 60kms) jusque octobre et donc rare le VBA !!!!!!
 

Statistiques des forums

Discussions
311 735
Messages
2 082 024
Membres
101 873
dernier inscrit
excellllll