problème version beta 007 ( sic )

mikepers

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum !
-----------------------
juste pour confirmer ici des soucis avec la version béta d'office 2007 proposée sur le web:
outre le fait que cette version ne me parrait pas ergonomique malgré la nouvelle interface
( mais je ne suis pas le centre du monde...), voici ce qui m'arrive :
la version beta se désinstalle normalement ( enfin de prime abord ). Ensuite, après un bon
nettoyage de la base des registres, j'ai réinstallé ma version 2003.
( jusque là tout va bien...), et je me dit:
"ils sont vaches avec le version 2007, tout est ok".
Sur ce je reprend mes petites habitudes, et j'ouvre mon dossier de travail actuel, qui
comporte plusieurs classeurs reliés entre eux, avec un peu de VBA inside.
Voici les erreurs qui me sont ( nouvellement affichées ) :
__________________

lors de l'ouverture de mes USF ( alors que tout était ok ):
1/ _ "erreur de compilation, dans le module caché userform 1" ( ? )

2/ Lorsque je clique sur les liens qui me permettent de passer d'un workbook à un autre :
_ "cette opération a été annulée, à cause de restrictions en vigueuer sur cet ordinateur.
Veuillez contacter votre administrateur système. "
( elle est pas mal celle là, je suis seul utilisateur du pc et en mode admin...)

3/ -enfin, lors d'un autre appel d'USF :
_"impossible de charger cet objet car il n'est pas disponible sur cette machine !"

_______________________

ça en jette non ???
bref si quelqu'un a une info je suis preneur, car je suis un peu perturbé là....

Bien à vous.
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : problème version beta 007 ( sic )

Bonjour mikepers et le forum,

Ayant eu plus ou moins les mêmes difficultés, je me suis résolu à faire un back-up complet pour éliminer les déchêts de la suite 007.

Disposant d'une sauvegarde sur disque dur extérieur réalisé avec le logiciel GHOSH, cela se passe sans douleur. Justes le temps de recopier l'ensemble du disque.

Cordialement

Bernard
 

mjo

XLDnaute Impliqué
Re : problème version beta 007 ( sic )

Bonjour,

J'ai eu des problèmes similaires !

Essaie de restaurer ton PC à une date antérieure à celle du téléchargement de la version 2007.
Menu Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils Système - Restauration du système.

mjo
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
253

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 183
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu