PROBLEME TELECHARGEMENT

@

@Christophe@

Guest
Bonjour a tous le forum XLD

Depuis quelque jours j'ai constaté que je n'arrive plus a télécharger les pieces jointes, quelqu'un pourrait t'il me donner une explication.


Merci d'avance

Christophe
 
@

@+Thierry

Guest
Salut @xtof@

oui oui on est au courrant, David cherche de son coté...

Sur le fil Fichiers joints ZIP tu as des explicztion pour charger un utilitaire pour contourner ce problème en attendant... (voir les derniers posts de Ti ou de Vériland)

Ce qui est bizarre c'est que pas tout le monde semble touché...

Par exemple au bureau sous IE 6 SP1 aucun souci que ce soit des XLS ou des ZIP.... Mais ici chez moi, sous IE6 SP1 aussi, impossible (ni Zip ni Xls)... Donc je passe par Download Mage.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi... Ici Win ME et ADSL à travers un FireWall (Zone Alarm) même désactivé même problème.
Au bureau on a une LS avec un WAN en VPN sur Equant et ensuite on passe sur le Net, le FireWall est sur un Server Win2K et ça marche...

Je ne sais pas si c'est un Sbinz PHP ou si c'est autre chose...

Enfin installe Download Express avec les Recommandations de Ti

Bon Aprèm
@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
bonjour Thierry

Merci beaucoup pour ton aide, je me sentais un peu triste sur XL sans le D, lol, je vais essayer ton fichier, en tous cas moi je suis sur d'une chose, je suis sur XP PRO, IE6 SP1 et j'avais aucune probleme la semaine derniere, depuis j'ai rien installé, rien changé, et ca na Download plus, du moins sur XLD, parce que les autres sites aucun probleme.

Un grand merci de ton aide et un tres bon weekend a toi Thierry et a tous le forum XL(D)

Christophe
 
@

@Christophe@

Guest
Ben la Thierry

Comme toujours super, trop fort, mais j'ai trouvé une grosse erreure, un bug, lol

Tu vas de "message 1 of 5" .... "message 4 of 5" et enuiste au lieu de "message 5 of 5" tu as "message 1 of 5" a nouveau, rire

Pas grave, c'est un petit détail, en tous cas Thierry encore un grand merci et vraiment super ta démo comme toutes les démo que tu crée biensur

A bientot, passe un bon weekend

Bon weekend aux forum XLD
 
@

@christophe@

Guest
ben Thierry, le son pas de probleme, j'ai du telecharger un mp3 séparément est c'est mon winamp qui lit le son, mais je n'ai rien remarqué d'anormal.

Encore un grand bravo pour cette demo, Merci

Christophe
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour @Xtof@

Ah bon c'est Winamp qui prend la main... (je ne l'ai pas, j'ai MusicMatch JukeBox)

Chez moi c'est directement l'activeX WebBrowser qui lit le MP3 sous Excel.

Quand tu vas directement sur le Site de Matrix que se passe't-il ?

The Matrix

Juste pour ma curiosité perso...
Merci d'avance
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 050
dernier inscrit
Pepito93100