problème sur une macro :-(

caramelle04

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Je suis en stage en entreprise sur un projet de visite médicale et j'arrive à la dernière étape de mon projet et je bloque sur une étape depuis un bout de temps et je n'arrive pas à la résoudre et j'ai vraiment besoin d'aide car étant débutante en VBA, beaucoup de choses m'échappent et qui puisse me permettre de m'en sortir.

J'ai laissé des explications dans le fichier que je vous joint où j'ai fait le détail des points qui bloquent.

Votre aide me sera vraiment précieuse et utile car la vraiment seule ce n'est pas facile.

Merci à tous !:)
 

Pièces jointes

  • Medical.xls
    282 KB · Affichages: 47

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème sur une macro :-(

Bonsoir Caramelle04 le forum
tu as fait un effort dans les explications mais pas encore suffisamment pour que je comprenne ton utilisation voilà ,pourquoi je ne te répond pas et tu sais si tu n'as pas d'autre réponse c’est pour la même raison si on comprend pas bien on ne peut hélas pas t'aider
pour la modif de la macro je te l'ai fait car j'avais compris ce que tu voulais mais là non
a+
papou:)
 

caramelle04

XLDnaute Nouveau
Re : problème sur une macro :-(

Bonjour Paritec,

Tu as sûrement raison. Je vais alors reformuler mon problème en faisant simple.

Je dois réaliser un système de rendez vous médicaux pour des agents.

Pour un horaire proposé par le médecin (dans la feuille "programmation médecin"), je dois programmer un unique agent et non plusieurs. Et il faut que cet agent travaille ce jour là car il ne peut pas aller à un rendez vous en dehors de ses horaires de vacation.

Un agent est à programmer (feuille "agent à programmer") lorsqu'après mise à jour il n'a pas effectué de visite médicale dans l'année. Ainsi, grâce à cette feuille et son planning (feuille "planning agents"), je peux ainsi effectuer une recherche par son numéro et par date pour pouvoir le programmer lors d'une de ses journées de vacation et à un horaire correspondant à l'horaire proposé par le médecin (feuille "programmation médecin").

Mes explications sont plus clairs ?

Merci.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet