Problème souris

M

Marc du 78

Guest
Bonjour à vous tous,

Voilà, je ne devrais peut-être pas poser cette question ici mais ne sachant ou m'adresser c'est pourquoi je le fait.

Je rencontre des problèmes à chaque fois que j'utilise la molette de ma souris, le tableau part dans tous les sens.
Quelqu'un sait-il comment éviter que ça se produise. De quoi ça provient ?
Merci d'avance pour votre aide.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Marc,

Merci de tes interventions, même si....., enfin merci.

Pour ton problème, tu vas dans Poste de travail et Panneau de configuration. Tu dois y trouver Souris, et là tu configures comme tu le souhaites l'usage de la molette, enfin, il me semble.

Bon week-end

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re Marc,

Je n'ai jamais eu ce dernier problème...
Peux-tu, à l'instant de l'apparition du 'ballon', faire une copie d'écran ? Avec la touche 'Imp écr', car là, personnellement je ne vois pas.
Aussitôt après, tu fais un 'Coller' dans le programme que tu veux et tu nous l'envoies. Zippé, bien sûr et moins de 50 Ko.
Vérifies tout de même, avant l'envoi, que ce message est significatif, sinon tu recommences. Pas la peine d'encombrer inutillement, en termes de poids, le Forum.

A bientôt.

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Marc et jean pierre,


Marc, je crois savoir : la molette faut la faire aller d'avant en arrière ou inverse, mais si tu appuies dessus, ca fait apparaître une sorte de ballon avec des flèches et de ce point de départ, tu vas à droite, à gauche, à une certaine allure.

Faut pas appuyer dessus, juste la rouler...

Bon courage.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Est ce que ca ressemble à ce fichier joint ?

Bon j'ai oublié de zipper... Je reposte.


Pardon EvelyneetFrancois, on s'est télescopés...

Message édité par: brigitte, à: 22/10/2005 15:27
 

Pièces jointes

  • Roulette.zip
    26.2 KB · Affichages: 19
  • Roulette.zip
    26.2 KB · Affichages: 19
  • Roulette.zip
    26.2 KB · Affichages: 21

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re le fil, Spécial bonjour à Brigitte,

Soit je suis trop doux avec le matériel, ce que je crois,, soit j'ai pas la même souris. Donc j'essaie dés lundi.
C'est encore un petite connaissance supplémentaire. Moi qui croyais tout savoir, te dis pas la claque... :woohoo:
Merci Brigitte, merci E&F

Allez à+ et bon WE

Jean-Pierre
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous,

J'ai lu ce post avec beaucoup d'intérêt !

Comme j'ai l'esprit quelque peu déformé, je croyais que vous parliez d'autre chose ... capture, souris, de haut en bas, ballons, surtout pas appuyer dessus, ça part dans tous les sens, ...

Du coup je n'ai pas osé ouvrir la pièce jointe de Brigitte, mes petits-fils ont une vue sur mon cran.

Je m'abstiens donc de tout commentaire.

Â+
 
M

Marc du 78

Guest
salutations à chacun(e)
Vraiment hilarant ce forum, je commence à comprendre pourquoi IL passait tant de temps ici.
C'est vrai qu'en principe on ne tape pas sur les souris, mais pas du tout.
Par contre je n'arrive à pas grand chose, notamment comment écrire comme vous le faites, en couleur, en gras etc...
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

J'ai vu un truc là dessus sur le site Jolibech (le grand fabriquant), ça concernait son dernier modèle à protection de chocs, il s'agirait dans le cas présent d'un déclenchement d'Airbag ?

Bon WE à toutes & à tous,

Brico
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 247
Messages
2 086 588
Membres
103 247
dernier inscrit
bottxok