Problème RECHERCHEV

Mojojo53

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un souci avec mon fichier excel, j'aimerais qu'à partir de la feuille de pointage de mes employés, renseigner un nouveau tableau et voir chaque heures réalisées par employé et par poste et j'ai un souci dans cette fonction, c'est que certains poste nécessite plusieurs employés. Je vous joint mon fichier test, si vous avez la solution je suis preneur.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • ESSAI.xlsx
    30.8 KB · Affichages: 43
  • ESSAI.xlsx
    30.8 KB · Affichages: 44

Mojojo53

XLDnaute Nouveau
Re : Problème RECHERCHEV

Bonjour,
Je n'arrive pas bien à utiliser la fonction sommeprod car j'aimerais reporter le solde horaire semaine/semaine à partir du même tableau dans une autre feuille, mais je n'y arrive pas trop même remplaçant LIGNES par COLONNES. Une idée?
 

Pièces jointes

  • ESSAI-2.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 34
  • ESSAI-2.xlsx
    32.4 KB · Affichages: 37

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème RECHERCHEV

Bonjour,
j'ai pas bien compris la demande, si cela marche sur une feuille ça doit marcher n'importe où sur le classeur ?
mets un fichier joint expliquant bien ta deuxième problématique pour que l'on puisse t'aider.


@ + +
 

Mojojo53

XLDnaute Nouveau
Re : Problème RECHERCHEV

J'ai joint un fichier précédemment, et la première problématique fonctionne à merveille. J'aimerais qu'a la fin de chaque semaine, avoir une colonne solde (temps de travail légal - temps travaillé sur la semaine) c'est ma colonne solde et qu'ensuite j'aimerais que le solde/employé/semaine soit mis sur une autre feuille mais dans mon fichier joint je les mis sur la même feuille c'était pour l'exemple.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 295
Messages
2 086 960
Membres
103 407
dernier inscrit
elliott.joliman@bforbank.