Problème Majeur !!!!

  • Initiateur de la discussion Ramzi
  • Date de début
R

Ramzi

Guest
Salut A tous!
vous savez que je tient compte des avis de tous les membres de ce forum quelque soit le cas. mais concernant vos réponses elles m'attire un peu du fait que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire!!
ben je sais que ce site est un paradit des logiciels performants! mais mon problème se situe sur ce niveau:
-lorsqu'on devient proffesionnel c'est à dire en dépassant le stade des passionnés et des amateurs on doit se spécifier et devenir vraiment professionnel au sens du terme !! car rester un simple passionnés d'excel c'est ne pas un gros boulot dans ma vie professionnel!! et pour te convaicre je vous citerais l'exemple d'un artiste qui etait au début très passionnés par la musique ensuite il doit passer au stade professionnel sinon il va rester comblé autour de son passiance !!
bon moi je ne suis pas un grand professionnel mais ma connaissance en informatique (Maitrise en informatique de gestion) et en comparaisant par les différentes logiciels éxposés dans ce site je peut me juger sur moi non! mais pour éviter toute crainte je vais exposer quelques applications sur votre sites pour me juger réellement et de me donner pourquoi pas des conseils utiles concerniants le développement et l'enrechissement de mes applications!!
en tout cas on doit etre plus réaliste: on vie dans un monde flexible et tirbulant donc on doit se mefier beaucoup de l'informatique et je m'adresse ici aux passionnées puisqu'elle est comme la mer mais ce n'est pas la mer à boire !!! il faut analyser cette citation pour comprendre mon avis!!!!!
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut Ramzi,

Il me semble t'avoir demandé sous un message précédent de bine vouloir lire la Charte de ce site.

Entr'autres, il y est stipulé qu'on ne crée pas un nouveau post pour la même question.

Je crains fort que tu ne recevras pas d'autre réponse que la mienne.

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 502
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar