probleme macro

deejaygalut

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous, sur un tableur (ou par un moment j'ai essayé de créer une macro qui n'a pas fonctionné, du coup je suis passé par une formule) lorsque je le lance cela me demande si je veux activer les macros ou les désactiver... seulement j'ai bien pris soin d'effacer la macro, et quand je vais dans OUTIL-Macro il me met une liste vide! donc je ne comprend pas pourquoi il me trouve une macro dans mon tableur, d'ou peut venir ce probleme?

mon fichier faisant 2.3 Mo je ne peux pas vous le montrer!
 

soenda

XLDnaute Accro
Re : probleme macro

Bonsoir le fil, deejaygalut, vbacrumble

1) Si ta macro prend des paramètres, elle n'apparaîtra pas dans la liste des macro

2) Pour vérifier si tu as des macro dans le classeur:

- tu vas dans dans l'éditeur de code et dans la fenêtre Explorateur de projet (VBAProject)
tu double-cliques sur "Feuil1", "Feuil2", "Feuil3", "ThisWorkBook"...
S'il n'y a pas de macro dans le classeur, tu n'obtiendras qu'une page blanche

- Si tu as des répertoires "Modules" ou "Feuilles", ouvres-les et répètes l'opération avec chaque fichier (s'il y en a)

A plus
 

deejaygalut

XLDnaute Nouveau
Re : probleme macro

euh... découvert!!!


en fait j'ai essayé d'en créer une, en en copiant une dejà créé, ça ne marchait pas comme je voulais donc j'ai tout supprimé, j'ai tout vidé, tout supprimé mais il doit rester des choses!

Que dois je faire??? supprimer ce qu'il y a cité plus haut??? poru rendre des pages blanches?
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
490

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal