XL 2010 Problème grille tarifaire

Dokin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Suite à plusieurs manipulation de formule sur Excel, j'aimerais depuis 2 tableaux tarifaire des transporteurs 1 et 2, trouver le tarif les moins chère, dans le tableau par rapport au nom du département et du nombre de bouteilles.

Il y a 2 formules à créer une pour le tarif Transporteur 1 (C8) et l'un pour le tarif Transporteur 2 (F8) en sachant que pour :

- Transporteur 1 : il y a les départements et des tranches de nombre de bouteilles (de 1 à 6, de 7 à 12...)
- Transporteur 2 : il y a les départements mais par ZONE (tout est indiqué sur la feuille excel) et aussi des tranches de nombres.

Sa fait donc 2 jours que je cherche les formules mais rien y fait... Sa bloque toujours au niveau des tranches de nombres...

Si vous pouviez trouver ses 2 formules dans les cellules C8 et F8, se serait formidable !

Cordialement,
Dokin
 

Pièces jointes

  • Grille tarifaires.xlsx
    88.7 KB · Affichages: 26

Dokin

XLDnaute Nouveau
Re : Problème grille tarifaire

J'ai modifié quelques trucs car il y avait quelques erreurs au niveau des départements certains indiquait #VALEUR mais c'est tout bon il est tout prêt ! :)

J'ai mis le fichier en pièce-jointe pour ceux qui rechercherais une grille tarifaire :p

Merci encore !
Dokin
 

Pièces jointes

  • Grille tarifaires.xlsx
    93.9 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 tranche
Réponses
3
Affichages
336

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 229
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88