Problème filigrane via en-tête.

Max60150

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum !

Sa fait un petit moment que je cherche une solution à mon problème.
Je sais intégrer un filigrane via l'en-tête.
Enfin je pensais savoir.......

J'ai voulu utiliser cette technique sur un nouveau projet.

Je vous passe les détails, mais j'ai une page avec diverses informations organisées en tableau à imprimer.
Je balance mon image en en tête, et la paf, raté !
J'ai 3 quart de mon image qui masque mes tableaux a l'impression, et seulement le quart restant qui s'affiche bien en arrière plan.
J'ai essayé de changer le format de l'image (JPEG, GIF, PNG), de refaire ma page, j'ai cherché longtemps sur google et ici même, mais sans succès..

Je vous colle une impression PDF de mon document pour illustrer mon problème.
Si besoin je peu vous joindre mon fichier excel si vous m'expliquer comment extraire seulement l'onglet qui nous intéresse, le reste étant plutôt privé !

Voilou, j'espère avoir été clair, je suis à votre disposition pour les questions.
Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • PJ.pdf
    342.7 KB · Affichages: 132

Max60150

XLDnaute Junior
Re : Problème filigrane via en-tête.

@st007: Bizarrement c'est toujours pareil chez moi ! Alors je ne sais vraiment pas quoi penser, si cela n'avait été qu'un problème de pdf, j'aurais pu mettre ça sur le dos de la vieille version d'adobe reader sur mon pc de travail.. Mais le résultat est le même sur papier !

@chris: Si je me souviens bien, l'image est en GIF, et fait 265 Ko. J'ai essayé avec un PNG de 221 Ko et un gros JPEG de 1.34 Mo, toujours le même soucis..
 

Max60150

XLDnaute Junior
Re : Problème filigrane via en-tête.

Re-bonjour, Chris !

Bon au moins je ne suis pas fou quelqu'un a pu constater le problème sur une autre machine.. lol
Alors un autre détail, j'ai déjà fais cette manip (Passer une image en filigrane en passant par l'entête) dans un classeur un peu similaire. Il s'agissait d'ailleurs de l'ancienne version du classeur qui me préoccupe en ce moment.
Bref, j'ai ressorti l'ancien, et sa fonctionne très bien dessus, j'ai même pris la même image pour tester.

J'aimerai vraiment beaucoup comprendre le mystère, je vais essayer de refaire ma nouvelle feuille par dessus l'ancienne qui fonctionnait pour voir..
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
287

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 344
Membres
103 194
dernier inscrit
rtison