Microsoft 365 Problème excel VBA et tableau

o0oaao0o

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai réussi tant bien que mal à créer un code qui lorsque je double clique sur une cellule de ma colonne C, ma ligne se copie juste au dessus et les valeurs des cellules D,J,L, M et N sont supprimés.
Jusque là pas de problème, mais il s'agit d'une base de données et j'aimerais pouvoir filtrer selon les types décrit en colonne A, mais je crois comprendre que ma feuille devient alors un tableau et ma macro ne fonctionne du coup plus du tout car je pense qu'il ne retrouve pas la bonne taille et du coup ne retombe pas sur ses pied ^^'

J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée de piste à suivre
Si cette question a déjà été posté je m'excuse mais je n'ai pas trouver ne pas hésité à me remettre juste le lien

Merci d'avance

Cordialement aa
 

o0oaao0o

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Ci-joint mon excel j'ai un peu honte de mon code, car je n'en comprends pas tout les subtilité.
Et je viens de découvrir un autre problème j'aimerais pouvoir double ma ligne sur toute les feuilles de mon classeur et ça ne fonctionne pas ^^'
Merci
Cordialement
 

Pièces jointes

  • Stock .xlsm
    53.2 KB · Affichages: 6

o0oaao0o

XLDnaute Nouveau
Lorsque je sélectionne ma colonne A et que je vais dans l'onglet d'excel donnée et que filtré. Alors dans ma feuille excel je peux dorénavant affiché à l'écran que la catégorie A ou B ou C de mon stock de pièces mais quand je me retrouve alors à l'écran qu'avec mes pièce B par exemple ma macro ne fonctionne plus.
1587475113418.png
1587475141517.png
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 155
dernier inscrit
lombrik