Problème d'execution

br44

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum ,

Je me permet de revenir vers vous pour un problème lors de l'éxécution de ma macro .

J'ai un tableau dans ma première feuille qui reprend les donées des douzes feuilles suivants (1 par Mois)

cette feuille me permet de rentrée des informations grace à un USF ces infos une fois valider par les boutons à bascule doivent êtres renvoyées vers la feuilles mensuelles consernées aprés validation et enregistrement dans l'usf .

Le problème est le suivant : quand je valide le premier type de facturation seul la macro fonctionne .

Mais dés que je veux valider plus un ligne complète là le quatrième type de facturation n'est pas pris en conte .La même chose se produit si l'on valide une ligne dont le premier type de facturation est à 0

cela provoque un décalge dans le tableau de destination et un passage en non gras dans la feuille 1 au niveau des cellules consernées .

Je pense que ce n'est pas grand chose mais je ne vois pas où cela peut bloque .

Je poste un fichier avec la feuille cosernée plus trois feuilles mensuelles pour faire les essais .

Vous remerciant par avance je vous dis à plus sur ce fil . Amicalement BR44

Pour infos : J'ai eu par moment une erreur d'éxécution '5': argument où appel de procédure incorect au niveau de cette ligne de code :
'Définit la variable Mois
Mois = Mid(C.Formula, 2, InStr(C.Formula, "!") - 2) 'extrait le mois

Je ne sais pas si c'est important pour la compréhantion du problème mais je le signal en cas où . Amicalement BR44

Mon Fichier:
 

Pièces jointes

  • En Cour.zip
    37.6 KB · Affichages: 36
  • En Cour.zip
    37.6 KB · Affichages: 33
  • En Cour.zip
    37.6 KB · Affichages: 37

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir