Probleme d'enregistrement

Ledav79

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout d'abord je suis inscrit depuis peu (tres peu meme lol) et je n'ai pas trouvé de solutions a mon probleme donc je me permet de poster un nouveau sujet.
En fait voici les faits : j'ai une secretaire comptable dans mon entreprise qui lorcequ'elle enregistre certains fichiers excel sur le serveur, l'enregistrement plante et ca incremente la sauvegarde bizzarement ce qui fait que de une excel plante. Cela induit un fin de tache pour fermer excel jusque la ca pourrait etre un plantage assez commun.
Mais deux choses se produisent :
- 1 ca enregistre pas les modifs du fichier
- 2 ca crée un autre fichier sans extention, au nom aléatoire composé de chiffres et de lettre qui est de taille variable mais pouvant depasser le Go ... (le dernier plantage survenu pour un fichier excel de 23 ko nous a 'pondu' un fichier de 1,18 Go).
Chose tout au plus etrange c'est que si elle copie le fichier excel et l'enregistre en local ca passe bien !
Son antivirus est a jour, j'ai deja reinstallé plusieurs fois excel sans changement (c'est le pack office 98 je precise) sur un windows 98.
Si vous avez une solution merci de me la donner :)
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 023
Membres
104 007
dernier inscrit
Monvieux