probleme de transfert dans les plage trio...

Guido

XLDnaute Accro
Bonsoir le Forum

Lors du transfert depuis la page pronos ,il manque la colonne B ,la premiere ligne de chaque pronos??? et la plage S14:W21

ainsi de suite dans les autre onglets selon le nombres de reunions et de courses???

il y a surement un manque d'info dans le VBA.. ( le VBA n'est pas de moi )

Merci d'avance

Guido
 

Pièces jointes

  • Transfert des donnes 2017.SPECIAL.xls
    834.5 KB · Affichages: 74
Dernière édition:

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, bonsoir Guido,

job75 a accompli un travail formidable et j’espère que tu toucheras le jack pot dans un trio !

En tant que turfiste et en ayant fait dans mon fichier la synthèse de tout les pronostiqueurs possible pendant plus d'un an, je m'aperçois que pour toucher le quinté dans l'ordre et avec 8 chevaux ( 112 €) et même avec des favoris cela est pratiquement impossible ( le désordre avec un tocard également) !
Reste le tiercé qui équivaux à un trio que l'on peut toucher raisonnablement mais avec une ou plusieurs grosses cotes seulement !
Bref, jouer les favoris (petites cotes) ne rapportent rien et à la fin de l'année on n'est énormément perdant !
Reste à s'en remettre à la chance en jouant par exemple un spot dans le quinté (2 € de temps en temps) qui va te trouvé le tocard pour mettre du beurre dans tes épinards !

Quand à ton fichier basé sur les trio, et que je n'ai pas tellement compris, je ne peux t'aider malheurement , pourquoi n'essaye tu pas les couplé moins numérateur mais plus facile à trouver !

Un vieux turfiste !
bonne soirée !
 

Guido

XLDnaute Accro
Re

Bonsoir JBARBE

J'ai tes fichier sur mon stik USB.

Il me plait,OUI

Par contre ...ton fichier est Plus qu'une Usine a Gaz.

Mon petit fichier et simple mais utile ,je fais les copier coller tout les jours

Donc je cherche une ou dix personnes .lol

pour me finaliser mon fichier sur les Macros de Job75 ,que je salue a nouveau qui avait fait du très beau travail.

Pour le moment je n'ai pas eu de réponse positive...

Donc je relance un appel

Car en vba ,je ne sais pas faire..

Merci,d'avance Merci

a plus

Guido
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re, Guido

Je remets mon fichier à jour du Quinté de Vincennes 21/10/16 !
Dans la feuille "PRESSES" j'ai ajouté un bouton RESULTAT permettant d'accéder à la feuille " Gagnants" !
Ainsi dans ce quinté l'on peut voir que RTL avait donné la bonne combinaison dans le désordre en 8 chevaux ( 744 €) sur les 112 € joués !
Il faut dire qu'il fallait le trouver le 11 ( 113/1) soit 15,90€ placé pour 1 € joué !
Bien vu RTL !

J'ai ajouté d'autres feuilles à consulter !

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • presse-turf.xls
    909.5 KB · Affichages: 105

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote