Problème de transfère de lignes

Tiftouf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réaliser un fichier de facturation dans lequel mes données remontent sur un fichier nommé "saisies" me permettant ainsi de renseigner via un bouton transfère les données vers la feuille "caisse". Or, après avoir modifié mon fichier, je n'arrive pas à transférer mes données vers le fichier caisse sous le bon format, en effet si dans "saisies" le signe est - (débit) alors dans l'onglet caisse il doit être au crédit.

De plus, est il possible lorsque la date de paiement n'est pas renseignée (sous l'onglet saisie) que l'ensemble de ces factures soit générer sous une forme de liste sous la caisse sous un autre onglet "Facture en attente".

D'avance merci pour votre aide.
 

TempusFugit

XLDnaute Impliqué
Re : Problème de transfère de lignes

Pour ta recopie sur la feuille CAISSE
Essaie ceci
Code:
Sub test()
Sheets("SAISIE").Range("A2:A" & Sheets("SAISIE").[A65536].End(xlUp).Row).Resize(, 13).Copy Sheets("CAISSE").Range("A65536").End(xlUp)(2)
End Sub

En ayant pris de modifier ta feuille CAISSE pour qu'elle soit identique au niveau des colonnes utilisées.

(J'espère que tu vois de quoi je parle)

Post-scriptum: avec les modifictions adéquates, la macro que je te propose fonctionne.
Donc cela doit fonctionner chez toi, si tu fais ce qu'il faut.
 

TempusFugit

XLDnaute Impliqué
Re : Problème de transfère de lignes

Bonjour


Je ne parlais pas du code de mon précédent message (qui fonctionne - j'ai testé) mais de la macro que j'avais posté dans autre discussion et qui est dans ta pièce jointe.

Si tu avais cherché à l'adapter, il devrait y avoir traces de tes essais dans ton fichier, non ?

Quand à ma dernière proposition la macro test, tu remarqueras qu'il y avait déjà la syntaxe utilisée dans celle-ci dans ma première macro.
(Je parle de [A65536].End(xlUp).Row et de Resize(,13).Copy)

Donc si tu avais un peu cherché, tu aurais pu trouver seul ....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia