Problème de transfère de lignes

Tiftouf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réaliser un fichier de facturation dans lequel mes données remontent sur un fichier nommé "saisies" me permettant ainsi de renseigner via un bouton transfère les données vers la feuille "caisse". Or, après avoir modifié mon fichier, je n'arrive pas à transférer mes données vers le fichier caisse sous le bon format, en effet si dans "saisies" le signe est - (débit) alors dans l'onglet caisse il doit être au crédit.

De plus, est il possible lorsque la date de paiement n'est pas renseignée (sous l'onglet saisie) que l'ensemble de ces factures soit générer sous une forme de liste sous la caisse sous un autre onglet "Facture en attente".

D'avance merci pour votre aide.
 

Tiftouf

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de transfère de lignes

Pièce jointe
 

Pièces jointes

  • Fichier de facturation final test V2.zip
    50.6 KB · Affichages: 35
  • Fichier de facturation final test V2.zip
    50.6 KB · Affichages: 39
  • Fichier de facturation final test V2.zip
    50.6 KB · Affichages: 31

Tiftouf

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de transfère de lignes

Lol je parlais d'une façon générale, ensuite il me semble t'avoir remercier pour ton aide.
Concernant le fichier de facturation, en modifiant certains champs (demandé en réunion) j'ai flingué l'encodage qu'un pote m'avais fais... Penses tu pouvoir m'aider.

Sérieusement je suis reconnaissant de ton aide ne le prend pas mal
 

TempusFugit

XLDnaute Impliqué
Re : Problème de transfère de lignes

Utilises l'enregisteur de macros pour savoir comment appliquer un format

De mémoire cela doit ressemble à
ActiveCell.NumberFormat

Post-Scriptum: je ne vois aucune de tes macros d'essais dans ton fichier
Simplement la macro que j'ai posté dans ton autre fil.
 

Tiftouf

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de transfère de lignes

Perso je comprend pas dès que je l'ouvre et que j'active mes macros il me met un message d'erreur
 

Pièces jointes

  • Fichier de facturation final test V2.zip
    50.6 KB · Affichages: 29
  • Fichier de facturation final test V2.zip
    50.6 KB · Affichages: 28
  • Fichier de facturation final test V2.zip
    50.6 KB · Affichages: 44

Tiftouf

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de transfère de lignes

Je ne sais pas tout bug d'un coup ça me soule, en fait je ne comprend pas l'encodage qu'a fait mon pote je voulais simplement transférer mes lignes vers le fichier de caisse en inversant le débit avec le crédit et inversement.
 

Pièces jointes

  • Fichier de facturation final test V1 ter.zip
    50.2 KB · Affichages: 29

Tiftouf

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de transfère de lignes

Ok, alors mon problème est simple j'arrive a réaliser le transfert de BLV via le fichier de Saisie (par ta macro) mais je n'arrives a envoyer les lignes du fichier saisie vers l'onglet caisse... As tu une idée pour transférer ces lignes vers la caisse (en les supprimant du fichier saisie) mais également inverses débit et crédit ???
De plus est il possible de transférer les factures encore ouverte vers l'onglet du même nom en fonction de la date de paiement (voir fichier ci dessus).

Merci d'avance.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 349
Membres
103 822
dernier inscrit
kader55