Microsoft 365 Problème de strool

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Après avoir passé l'après midi à rechercher une solution sur différents sites, je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez me donner une solution.
Mon souci est que dans mon classeur j'ai quelques feuilles qui ne défilent plus avec la roulette de la souris alors que dans ce mème classeur les autres feuilles défilent.
Je ne comprends pas le pourquoi.
J'ai essayé plusieurs solutions :
- Changement de la valeur "EnableLUA" de 1 à 0. dans la base de registre
- Click droit dans la barre d'état en bas de la feuille Excel pour activer ou pas "Arrêt défilement"
- Désactiver le mode défilement sur le clavier visuel
- Etc.....
La barre de défilement vertical fonctionne correctement ainsi que les flèches haut et bas
Merci d'avance pour votre aide bien que je pense que je ne suis peut etre pas sur le bon site.
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
@vgendron : as-tu aussi un pb sur le SelectionChange du mois de décembre ?
oui parce que ca déclenche un userform initialize, dans lequel une variable "Jour" est mise à jour, mais comme le formulaire "FrmAchats" ne peut pas etre initialise (Feuille BD manquante). bah.. ca plante

@Electron24 pour pouvoir tester tout (et eventuellement optimiser. y a de quoi faire), il faudrait que tu postes ton fichier avec 2 3 lignes bidions et surtout toutes les feuilles (pas besoin d'avoir 100 lignes, juste quelques unes suffisent
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45