Microsoft 365 Problème de strool

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum,

Après avoir passé l'après midi à rechercher une solution sur différents sites, je viens vers vous afin de savoir si vous pouvez me donner une solution.
Mon souci est que dans mon classeur j'ai quelques feuilles qui ne défilent plus avec la roulette de la souris alors que dans ce mème classeur les autres feuilles défilent.
Je ne comprends pas le pourquoi.
J'ai essayé plusieurs solutions :
- Changement de la valeur "EnableLUA" de 1 à 0. dans la base de registre
- Click droit dans la barre d'état en bas de la feuille Excel pour activer ou pas "Arrêt défilement"
- Désactiver le mode défilement sur le clavier visuel
- Etc.....
La barre de défilement vertical fonctionne correctement ainsi que les flèches haut et bas
Merci d'avance pour votre aide bien que je pense que je ne suis peut etre pas sur le bon site.
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

un problème avec ton fichier excel - Forum Excel.. à priori oui, tu es sur un forum adéquat
maintenant;. comme le suggère TooFatBoy (que je salue au passage), si on ne voit pas ton fichier.. peu de chance de trouver LA bonne raison..
une piste, en attendant ton fichier (anonymisé): les feuilles "fixes".. sont elles fractionnées? avec des volets figés?
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Quand à vous faire parvenir le classeur, je ne peux pas car il s'agit de mes comptes bancaires
C'est ballot...
Pas de classeur disponible, aucun renseignement sur ledit classeur...

Moi je te dis que, vu d'ici, c'est tout à fait normal que la molette ne fonctionne pas sur ces feuilles et tu ne pourras rien y changer.

Pour clore un fil de discussion, il faut cocher la meilleure réponse, dans la marge de droite ==>
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Peut etre est ce du à ta feuille "BD" que tu as supprimée dans le fichier exemple?
autre point que j'ai oublié
à la première ouverture, j'ai eu un message d'erreur vba: il ne connaissait pas "Date"
je suis allé voir les références et désactivé la référence manquante (.xla)
peut etre aussi un rappor avec ton pb?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 218
Messages
2 086 363
Membres
103 197
dernier inscrit
sandrine.lacaussade@orang