Probléme de sous total et de graphique le tout grace à un userform

baguidi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
je Viens respectueusement vers vous pour abuser un peu de votre temps. En fait mon souci est de trois ordres:
Sur mon userform j'ai Trois boutons que je veux faire fonctionner l'un pour afficher les sous totaux par structure c'est-à-dire que lorsque l'utilisateur clique sur ce bouton, il pourra voir en aperçu avant impression les sous totaux par structure c'est-à-dire sous total DPP, OBRGM, DGM, SONEB, ect,,, sur la même feuille. Pour le second bouton, l'utilisateur pourra voir à l'intérieur d'un userform un graphique qui montre le niveau d'engagement par structure cela voudra dire que ma feuille "feuil2" fournira les données qui pourront faire le graphique , donc il aura une procédure qui sera sur le bouton Transfert des données qui calculera le cumul des montants programmés , le cumul des montants engagés et par là le taux d'engagement par structure , donc le système utilisera les données de la colonne C et de la colonne A de la feuille 2 pour faire le graphique mais avant cela le bouton Transfert des données permettra d’enregistrer les données traitées depuis la feuille BASE.
NB : les codes issu de l"affichage du graphique sont tiré du forum donc ce n"est pas encore adapté à mon application
aussi, les codes du transfert des données ne sont pas encore parfait
donc tout cela est a revoir seul le code de marquer les taches non exécutée sont bons car cela colories les taches dont les montant engagé sont egal a 0
 

Pièces jointes

  • Sous-Totaux.xlsm
    320.6 KB · Affichages: 43
  • Sous-Totaux.xlsm
    320.6 KB · Affichages: 48
  • Sous-Totaux.xlsm
    320.6 KB · Affichages: 54

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 481
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035