problème de récupération de données

toonies

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai le même problème sous excel 2000 et 2003, mais sur certains ordinateurs seulement, qui sont en XP sp1 ou sp2.
J'ai un fichier (Fich2) qui fait une synthèse de données présentes dans un autre fichier (Fich1) par le biais de données externes.
Quand dans le Fich1 il n'y a pas de données entre les lignes 6 et 13 rien ne s'affiche dans le Fich2, même s'il y a des données après la ligne 13.
Lignes 1 à 5 utilisées pour les titres des colonnes.
Il suffit d'une ligne renseignée dans cette partie 6 à 13 et tout s'affiche.
Quelqu'un aurait-il une idée?
merci pour votre aide
 

toonies

XLDnaute Nouveau
Re : problème de récupération de données

Bonjour

Voici le début de la requete en sql, cela continue après pour tous les mois de l'année.

SELECT Janvier.`Date de_fin _de stage`, Janvier.`N° _d'évaluation`, Janvier.`Nom de l'action _de formation`, Janvier.`Code du stage`, Janvier.`Stage catalogue_(oui = 1)`, Janvier.`Stage nouveau_(oui = 1)`, Janvier.`Nombre de clients`, Janvier.`Nombre de contrats formalisés`, Janvier.`Nombre de jours entre la date de convocation et la date de début`, Janvier.`Revue d'analyse du besoin_(oui = 1)`, Janvier.`Revue de conception validée_(oui = 1)` FROM `D:\Tableau de bord 2007`.Janvier Janvier WHERE (Janvier.`Date de_fin _de stage` Is Not Null) union SELECT Février.`Date de_fin _de stage`, Février.`N° _d'évaluation`, Février.`Nom de l'action _de formation`, Février.`Code du stage`, Février.`Stage catalogue_(oui = 1)`, Février.`Stage nouveau_(oui = 1)`, Février.`Nombre de clients`, Février.`Nombre de contrats formalisés`, Février.`Nombre de jours entre la date de convocation et la date de début`, Février.`Revue d'analyse du besoin_(oui = 1)`, Février.`Revue de conception validée_(oui = 1)` FROM `D:\Tableau de bord 2007`.Février Février WHERE (Février.`Date de_fin _de stage` Is Not Null)

J'espère que cela est suffisant. Merci pour l'aide
 

toonies

XLDnaute Nouveau
Re : problème de récupération de données

Bonjour à tous
Personne n'a une petite îdée??:(
Je pensais peut-être à un problème de driver odbc. Ceux présents mentionnent excel 97 à 2000 mais pas 2003. Savez-vous s'il existe un driver odbc excel 2003?
Merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 305
dernier inscrit
EDIT