X
Xavier
Guest
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un problème que j'ai rencontré sous Excel 2003, d'abord, je vous en serais reconnaissant et je vous remercie de votre intervention.
Mon fichier excel contient une colonne des nombres, ces nombres sont tous composés de 6 chiffres donc le premier est un zéro.
Lorsque je fusionne avec mon document Word, le zéro n'est pas pris en compte c'est-à-dire il disparaît, j'ai tout essayé en utilisant le format des nombres, format personnalisé etc.... mais cela revient au même, je n'arrive pas à faire afficher le zéro sur le document Word !
Merci à vous, les pros.
Cdt
Xavier./.
Je vous prie de bien vouloir m'aider sur un problème que j'ai rencontré sous Excel 2003, d'abord, je vous en serais reconnaissant et je vous remercie de votre intervention.
Mon fichier excel contient une colonne des nombres, ces nombres sont tous composés de 6 chiffres donc le premier est un zéro.
Lorsque je fusionne avec mon document Word, le zéro n'est pas pris en compte c'est-à-dire il disparaît, j'ai tout essayé en utilisant le format des nombres, format personnalisé etc.... mais cela revient au même, je n'arrive pas à faire afficher le zéro sur le document Word !
Merci à vous, les pros.
Cdt
Xavier./.