problème de modification de graphique

dam5600000

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde.
J'aurai besoin de votre science en excel,
Voilà j'expose mon problème: J'ai un fichier avec des réponses d'enquètes d'opinion, avec 35 graphiques, j'ai fait en sorte que les graphiques se mettent en forme automatiquement (cf pièces jointe).
Sur mon ordinateur ( assez récent, avec excel 2007) ça marche nickel, Mais sur l'ordinateur de ma maître de stage (avec excel 2003) à la moindre modification sur les dates (donc tous les graphiques devraient se modifient) excel plante et ne répond plus.
J'aimerai savoir si ya une solution (autre que ma maître de stage change de version d'excel), genre facilité la mise à jour des graphiques, ou controler le moment de la remise à jour des graphiques, il ça existe pour les calculs, et pour les graphiques? .
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Dam 5600000
 

Pièces jointes

  • xld.zip
    24.3 KB · Affichages: 35
  • xld.zip
    24.3 KB · Affichages: 27
  • xld.zip
    24.3 KB · Affichages: 26

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : problème de modification de graphique

Bonjour dam 5600000,

Pour ne pas te laisser seul dans ton impatience....

Je ne suis pas graphique, j'aurais sans doute du mal à t'aider, mais dans ton fichier joint, ils sont où tes graphiques ?

A te lire.

Jean-Pierre
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de modification de graphique

Bonjour Dam, Jean-Pierre:)

Colonne C au moins un graphique, j'ai modifié la date en C2, et pas eus de problème.... Suis également sous 2003. Maintenant il y a des liaisons que je n'ais pas activées et pour cause... peut être là le problème, à voir...

bon après midi
@+
 

dam5600000

XLDnaute Nouveau
Re : problème de modification de graphique

Merci a vous.
J'ai juste mis un fichier simplifié pour un souci de confidentialité et j'ai juste mis un seul graphique pour bien montrer que les cellules sélectionnées vont bien plus loin que prévu. après mon fichier il marche bien sur un ordinateur avec excel 2007 (j'ai testé ça sur un ordinateur ayant 2007). Donc le problème vient surementdu pasage entre excel 2003 et excel 2007. Le problèment vient du nombre important de graphique. il Y a un commentaire en AW3.
Donc le fichier joint n'est pas mon vrai fichier. ce fichier n'est pas assez clair? il en faut un autre? faut préciser que c'est la 1er fois que je demande l'aide de ce forum... . Suis -je trop impatient? :rolleyes:
Merçi quand même.
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : problème de modification de graphique

Re, Salut Pierrot,

Oupsss. Je n'avais pas vu le graph.en colonne C.

Il est vrai que j'ai encore quelques soucis de navigation dans Excel, après l'ouverture d'un fichier avant-hier soir et que quelques fonctions disparues ne me sont pas encore apparues.

Je viens de rectifer et là je vois.

(graves les fichiers où l'on te dis, il faut réouvrir le fichier pour tout remettre dans l'ordre (mais à la manière de...), sauf que, on réouvrant le fichier l'on se retrouve avec rien. Mauvaise expérience et lire le code sur plus de 2000 lignes, à l'écran, pas trop facile. A la fermeture, j'avais une vingtaine de cellules visibles, le reste c'était un puzzle de bout de boîtes d'outils, un feu d'artifice, j'ai donc, pour le moment un Excel encore un peu foireux malgrés la suppression du .XLB)

Je vais tenter d'en tenir compte pour le moment.

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
412

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 879
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz