Problème de modèles devis & facturation avec des images

Artfaks

XLDnaute Nouveau
Bonjour , voici mon second post ici, évidemment si je me suis inscrit c'est soi que je suis passionné par Excel ou que j'ai un problème , logique ;) !!!

Mon problème est pour vous je pense, simple.
J'ai créer sous Word mon modèle perso de devis et factures avec logo perso dans l'entête et le pied de page, pour l'instant tout roule nickel, ensuite j'ai voulu intégrer directement un champs perso qui édite automatiquement mes numéros de devis et de factures, et la c'est devenu un peu plus prise de tête donc j'ai laisser tomber ca, puis j'ai voulu automatiser mes devis et factures avec l'ID de mes produits et services, leurs prix, le calcul de TVA...etc et la j'ai donc utilisé Excel en pensant que j'allais importer un tableau Excel dans mes modèles de devis et factures word mais la grrrr, je n'y arrive pas !!!!

En gros voici un exemple parfait de ce que je recherche !!!
je vous avoue que j'étais à deux doigt d'acheter le fichier que propose ce site mais la vie est dur et cher surtout quand on débute son activité et si je peut éviter de dépenser cette somme en trouvant de l'aide ici ca serais bien sympa, je peut moi même aider mais en graphisme ;) pas en Excel lol !!!

Facturation Excel | ExcelLance

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

PS: vous faut il absolument les fichiers word et excel que j'ai fait ?
 

Discussions similaires

Réponses
59
Affichages
4 K

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz