Problème de liaison VBA

Arganthir

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec VBA, je n'arrive pas à lier mes menus déroulants.

En fait, j'ai créé un formulaire VBA, et je voudrais pouvoir le remplir quand je le souhaite, et que la base de données s'affiche sur la première fiche du classeur.

J'ai mis à côté de chaque zone déroulante les choix que je souhaiterais y voir apparaitre. Je vous joins le fichier, pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Ludo
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    17.2 KB · Affichages: 7

Arganthir

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Le formulaire et le tableau sont très bien ! Néanmoins, les quatre dernières colonnes ne se remplissent pas. De plus, la première colonne (nom prénom), est pour moi inutile. Serait-il possible de mettre tous les domaines d'accompagnement ainsi que les partenaires dans la même colonne ?
Merci !

EDIT : Je viens de comprendre l'utilité de la première colonne. Bien vu !
 
Dernière édition:

bbb38

XLDnaute Accro
Bonjour Ludovic, le forum,
J’ai migré sous Windows 10, et j’ai rencontré quelques problèmes pour retrouver mes fichiers (maintenant résolus). Version 5 : A tester.
Cordialement,
Bernard
 

Pièces jointes

  • Arganthir_classeur_5.xlsm
    51 KB · Affichages: 40

Arganthir

XLDnaute Nouveau
Parfait !!!C'est parfait !!! rien à dire ! Merci beaucoup ! Par contre, je souhaiterais lier un fichier avec celui-ci, mais je ne peux pas le poster sur le forum. Pourrions nous avoir une conversation en privé ? Facebook ? Mail ? Autre ? Encore merci Bernard !

[EDIT] Je ne peux pas modifier une personne déjà entrée dans le classeur. Est-ce normal ?
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
243

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 045
Membres
103 707
dernier inscrit
Papy60