Microsoft 365 problème de liaison avec VBA

maryline89

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur une feuille de classeur que j'ai copier coller et qui contenait une macro RAZ, du coup sur mon nouveau classeur excel (essai fiche étude) à chaque fois que je clique dessus et bien j'ai mon fichier source (fiche étude) qui s'ouvre ! et du coup je voudrais transférer ce nouveau fichier mais comme il est lié à l'ancien la macro ne fonctionne pas.

J'ai essayé de la copier pour la mettre dans le nouveau mais ca me met que cette macro n'est pas possible, je précise que ce n'est pas moi qui l'ai créée car je ne m'y connais pas assez pour ca, mais du coup mon fichier est prêt à être partager mais à cause de cette macro je suis bloquée !

merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • essai fiche étude.xlsx
    30 KB · Affichages: 7
  • fiche etude.xls
    76 KB · Affichages: 3

maryline89

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

votre fichier d'essai ne contient aucune macro (liée au bouton) ;)

J'ai recopié le code du fichier d'origine dans le votre :
Super merci ça fonctionne ! Et puisque je vous ai sous la main j ai une autre question, dans la cellule B22 je voudrais rajouter d autre "si" mais je crois que on ne peut pas mettre plus que 7 si, comment puis je faire ? Je voudrais dire que si les cellules B12 et B13 sont remplies alors il faut afficher Vefa + relais acq, et si c B9 et b13 alors ca sera construction + relais acq .. merci pour votre aide
 

Yoyo01000

XLDnaute Occasionnel
Super merci ça fonctionne ! Et puisque je vous ai sous la main j ai une autre question, dans la cellule B22 je voudrais rajouter d autre "si" mais je crois que on ne peut pas mettre plus que 7 si, comment puis je faire ? Je voudrais dire que si les cellules B12 et B13 sont remplies alors il faut afficher Vefa + relais acq, et si c B9 et b13 alors ca sera construction + relais acq .. merci pour votre aide

Il me faut toutes les conditions devant renvoyer telle ou telle valeur sinon je ne peux pas vous aider !

Il faudrait me joindre votre fichier, en y inscrivant les conditions et/ou les valeurs de cellules de la formule remplis et ce que c'est censé renvoyer ;)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
195
Réponses
4
Affichages
271
Réponses
5
Affichages
214

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 281
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45