VAGUE641
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vos vacances se sont bien passées.....
Et pendant ce temps, il y en a d'autres qui bossent ))
Voilà mon problème, j'ai un fichier excel dans lequel je calcul des échéances.
Mon problème est que, lorsque je tombe sur un samedi pour le paiement de mes factures, excel ne décalle pas cette dite échéance à lundi, il ne reconnait pas le samedi et dimanche. j'aimerais que, dans ma formule, il y est un décallage pour samedi et dimanche et que mon prélèvement soit le lundi....
Please help me car je ne trouve pas ...... et cela m'exaspère. Merci pour votre aide
J'espère que vos vacances se sont bien passées.....
Et pendant ce temps, il y en a d'autres qui bossent ))
Voilà mon problème, j'ai un fichier excel dans lequel je calcul des échéances.
Mon problème est que, lorsque je tombe sur un samedi pour le paiement de mes factures, excel ne décalle pas cette dite échéance à lundi, il ne reconnait pas le samedi et dimanche. j'aimerais que, dans ma formule, il y est un décallage pour samedi et dimanche et que mon prélèvement soit le lundi....
Please help me car je ne trouve pas ...... et cela m'exaspère. Merci pour votre aide