Problème de fusion

julsk

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous explique mon problème:

l'année dernière j'avais un tableau excel (xls) d'abonnés et un document type word (doc) avec des champs de fusion qui me permettais de faire mes contrats d'abonnement.
Je veux recréer la même fusion sauf qu'en enregistrant mes tableaux excel et document word en 2012, ils se sont changés en .xlsx et .docx . Du coup lors du choix de mon nouveau tableau (sélections des destinataires>choisir une liste existante) message d'erreur: Une erreur s'est produite: La table externe n'est pas dans le format attendu.

Quelqu'un à une idée pour résoudre ça please?
D'avance merci
 

julsk

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de fusion

Bonjour Theze,
merci pour la réponse, oui effectivement j'avais déjà essayé ça marche.
Même en laissant word en docx par contre en changeant excel en xls ça marche.
j'aurais souhaité que ça marche avec les deux en "x".
 

julsk

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de fusion

Bonjour Amati,

Pour que ça marche il faut enregistrer tes fichiers en docx et xlsx.
Tu renseignes ton tableau exel au format xlsx, tu enregistres mais tu ne le fermes pas (reduit le dans ta barre de tache)
Puis tu ouvre ton docx et tu fais tes fusions. tu enregistres, tu fermes word puis exel pour finir.
J'ai contourné mon problème comme ça.
En esperant que ça t'aide.
 

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
3 K
D

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 333
Membres
103 819
dernier inscrit
vinz_kid