Bonjour,
Je vous explique mon problème:
l'année dernière j'avais un tableau excel (xls) d'abonnés et un document type word (doc) avec des champs de fusion qui me permettais de faire mes contrats d'abonnement.
Je veux recréer la même fusion sauf qu'en enregistrant mes tableaux excel et document word en 2012, ils se sont changés en .xlsx et .docx . Du coup lors du choix de mon nouveau tableau (sélections des destinataires>choisir une liste existante) message d'erreur: Une erreur s'est produite: La table externe n'est pas dans le format attendu.
Quelqu'un à une idée pour résoudre ça please?
D'avance merci
Je vous explique mon problème:
l'année dernière j'avais un tableau excel (xls) d'abonnés et un document type word (doc) avec des champs de fusion qui me permettais de faire mes contrats d'abonnement.
Je veux recréer la même fusion sauf qu'en enregistrant mes tableaux excel et document word en 2012, ils se sont changés en .xlsx et .docx . Du coup lors du choix de mon nouveau tableau (sélections des destinataires>choisir une liste existante) message d'erreur: Une erreur s'est produite: La table externe n'est pas dans le format attendu.
Quelqu'un à une idée pour résoudre ça please?
D'avance merci