XL 2010 Problème de formule sur ce fichier!

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les membres j'ai un souci sur ce fichier gestion des autorisation de travail toujours la formule qui déconne j'arrive pas à corriger ce problème ça me revient à chaque fois et je voulais vraiment en finir ou se situe le problème.

merci bonne journée.
 

Pièces jointes

  • Suivi Autorisation de travail 2018.xlsx
    55.4 KB · Affichages: 25

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Essayes d'écrire sur la première ligne en dessous du tableau : tu devrais constater que le tableau s'allonge de lui même
la seule chose à faire et de saisir des dates valides et de mettre à jour le TCD dans le fichier joint
 

Pièces jointes

  • krimodz2.xlsx
    61.1 KB · Affichages: 23

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Essayes d'écrire sur la première ligne en dessous du tableau : tu devrais constater que le tableau s'allonge de lui même
la seule chose à faire et de saisir des dates valides et de mettre à jour le TCD dans le fichier joint

Effectivement Dugenou le tableau s'allonge et il comptabilise, les lignes ajoutée un instant, mais le fichier et correcte dans le premier l'onglet SUIVI AT, mais le deuxième Suivi Nominatif, le tableau n'a pas comptabilisé tout du moment que j'ai seulement 129 AT, pourquoi cette erreur!
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Non, la réponse donnée a été pour expliquer pourquoi la formule ne fonctionnait pas !
Ce que je me demandais, c'est par quel processus mental, quelqu'un qui prend la peine de faire une liste (sans erreur) se retrouve avec des cellules mal écrites.....Il n'y a pas besoin de corrections manuelles. Et d'ailleurs notre ami ne s'est pas expliqué la-dessus.
Cdlmnt
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Non, la réponse donnée a été pour expliquer pourquoi la formule ne fonctionnait pas !
Ce que je me demandais, c'est par quel processus mental, quelqu'un qui prend la peine de faire une liste (sans erreur) se retrouve avec des cellules mal écrites.....Il n'y a pas besoin de corrections manuelles. Et d'ailleurs notre ami ne s'est pas expliqué la-dessus.
Cdlmnt
Processus mental ????
une option facultative est dans ce cas indispensable ...:p
Dans une liste de validation :
il faut activer la notification d'alerte d'erreur !!!
upload_2018-3-20_10-45-49.png
 

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 711
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45