XL 2016 Quelque souci sur un fichier excel!

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour tout le monde j'ai un petit souci sur la tableau exactement sur la ligne O "observation «ou le fichier me donne le tournis j'arrive pas à écrire ou à saisir une phrase en bas du tableau il saute ou fuit ou revient toujours vers le haut j'ai tout essayé sans succès.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème!

merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • BILAN CHS 1ere Trimestre 2023 HMD Ourhoud.xlsx
    48.1 KB · Affichages: 5

Lolote83

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Si j'ai bien compris la demande
En fait, tout ce que tu as saisi dans la colonne O est le résultat de cellule fusionnées.
Si tu veux rajouter du texte en bas, il faut agrandir la partie saisie et écrire tout en bas

1680250665113.png


Pour agrandir, tu te place sur la barre de formule et tu tire vers le bas. Puis tu descends jusqu'en bas (Ascenseur de droite) pour atteindre le bas et ensuite inscrire ce que tu souhaites.
Pas facile à expliquer
@+ Lolote83
 

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Si j'ai bien compris la demande
En fait, tout ce que tu as saisi dans la colonne O est le résultat de cellule fusionnées.
Si tu veux rajouter du texte en bas, il faut agrandir la partie saisie et écrire tout en bas

Regarde la pièce jointe 1167172

Pour agrandir, tu te place sur la barre de formule et tu tire vers le bas. Puis tu descends jusqu'en bas (Ascenseur de droite) pour atteindre le bas et ensuite inscrire ce que tu souhaites.
Pas facile à expliquer
@+ Lolote83
bonjour Lolote83 c'est ce que je fait je vais à la barre des formules et j'ecris mon texte, c'est pas facile, moi je me suis demander s'il y a une autre solution.
 

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Pour modifier une cellule multi-lignes :
  • Développer la barre de formule
1680265620898.png

  • Sélectionner la cellule multi-lignes et se positionner sur le 1er caractère
1680265700462.png

  • Faire au clavier : Ctrl+Fin
1680265828634.png

  • Pour ajouter une nouvelle ligne, faire au clavier Alt+Entrée
 

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
183
Réponses
5
Affichages
330

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 711
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45