Problème de format de cellule

  • Initiateur de la discussion Antoine
  • Date de début
A

Antoine

Guest
Bonjour à tous, je me permet de solliciter un peu d'aide à nouveau, excel marche pas comme je veux...
En fait, j'ai une macro qui, après m'avoir ouvert une boite de dialogue me demande de renseigner quelques textbox. Le contenu est copié dans une feuille du meme fichier.
Le probleme est que je souhaite qu'il me mette le nombre en format monétaire.
Cela fonctionne pour quelques chiffres, mais absolument pas pour d'autres (aucune logique). Quand je sort de ma macro, je vais sur mon tableau, je séléctionne une des cellules qui ne m'indique pas le bon format, je refait la manipulation, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai alors essayé d'intégrer une macro qui me fait la conversion dés que je ferme la boite de dialogue, ca ne marche pas non plus.
J'ai remarqué pour finir que si je double clic dans la cellule en question, (sans rien indiquer d'autre) et que j'en ressort tout simplement, a ce moment la il me change le format et me met enfin le € qu'il me faut.
Le gros probleme est que tant que je n'ait pas ce format, il ne me prend pas en compte la cellule dans le total, et je n'ai aucune envie de double cliquer sur 800 cellules par jour...
Si quelqu'un à une solution, je lui en serait grandement reconnaissant.
En vous remerciant tous par avance,

Antoine
 

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 311
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19