probleme de filtre

  • Initiateur de la discussion phil48
  • Date de début
P

phil48

Guest
bonsoir a tous
voila mon souci est que j ai crée un fichier tous simple avec un filtrage automatique .
je l ai mis en ligne sur mon site web et lorsque quelqu un lis ce tableau, les filtres sont presents mais ne fonctionnent pas .
si on enleve la protection de la feuille cela fonctionne,sur mon pc cela fonctionne aussi meme avec la protection.
mais comment laisser la protection et l utilisation des filtres pour la lecture de ce tableau sur le site .
par avance merci .
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Phil,

Si ta version d'Excel est 2003, tu peux permettre l'utilisation des filtres avec une option (à cocher ou à décocher) lors de la protection.

Pour une version plus ancienne (2000, 97, ...), fais une recherche sur le forum (en haut à droite : Rechercher...), le problème a déjà été soumis. Il y a possibilité via macro je crois me souvenir.

@+
 
P

phil48

Guest
Salut TIBO
Apparement,j ai trouvé la solution, une fois le fichier terminé,il ne faut pas le proteger puisque quand je le mets en ligne sur mon site celui qui lis et modifie le fichier,lorsqu il va l enregistrer, ce n est valable que sur son pc .le prochain qui ouvrira le fichier,le trouvera comme moi je l ai mis en ligne.
voila j espere que cela pourra servir a d autres
Merci a+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 988
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia