Problème de fenêtre et d'onglet plus visible

madmartigan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un soucis vraiment bête mais il me bloque complètement. Quand j'ouvre mon fichier Excel, j'ai mon fichier qui s'affiche avec le nom du fichier tout en haut (normal) mais aussi juste au-dessous de la barre de formule. Rien de bien méchant mais je n'arrive plus du coup à accéder à mes onglets tout en bas ainsi qu'à la barre de défilement tout en bas du fichier.
J'ai bien essayé des choses, de trouver une solution à mon problème mais là au bout d'une demi-heure, j'enrage car je ne vois pas de piste pour résoudre ce problème.

Pourriez-vous m'expliquer comment revenir à la normale svp ?

Par avance, merci.
 

poilamonnez

XLDnaute Junior
Re : Problème de fenêtre et d'onglet plus visible

Bonjour,

Excel s'ouvre t-il en plein écran ou en mode fenêtré ?
Peut-être que ta barre de taches windows vient par dessus la fenêtre Excel et cache les onglets de ton fichier.
Est-ce que ça fait ça avec tous les fichiers Excel ou seulement celui dont tu parles ?
Déposes une copie d'écran sur le forum on y verra peut être quelque-chose.

@+
 

madmartigan

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de fenêtre et d'onglet plus visible

Excel s'ouvre t-il en plein écran ou en mode fenêtré ? Je pense qu'il s'ouvre en mode fenêtre.
Est-ce que ça fait ça avec tous les fichiers Excel ou seulement celui dont tu parles ? Non, ça ne fait ça qu'avec ce fichier. J'ai essayé de comparer pour voir des différences de réglage mais malheureusement je ne trouve pas.

Je mets en pièce jointe une capture d'écran. Je ne peux pas envoyer le fichier Excel car il est trop lourd.

Merci du coup de main
 

Pièces jointes

  • ScreenShot043.jpg
    ScreenShot043.jpg
    81 KB · Affichages: 95

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 087 965
Membres
103 687
dernier inscrit
olivier72