Problème de copier : collé

Jelf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous les XLDnautes

Je suis confronté à un problème de copier collé qui m'efface des données existantes.
Plus d'information dans le fichier joint.

Par avance merci

Cordialement.
Jelf
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    28 KB · Affichages: 71
  • Classeur1.xls
    28 KB · Affichages: 78
  • Classeur1.xls
    28 KB · Affichages: 69

Tony44

XLDnaute Junior
Re : Problème de copier : collé

Bonjour

D'après ce que je vois, tu dois uniquement copier tes formules de la ligne AG4 à la ligne AX20.
Si tu copie sur tes forumules sur des données enregistrées manuellements, c'est normal que cela t'efface tes données.


a +
 

Jelf

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème de copier : collé

Bonjour Tony44

Je me suis peut-être mal exprimé, en réalité j'insére un nouveau nom en A5 (donc j'insére un ligne en 5:5) je dois replacer toutes les formules car la ligne B5:AX5 est vierge.
Je copie les informations de la ligne B4:AX4 et je les reporte en collage spécial /Formules, mais cela efface les données existantes.

J'espère être plus précis.

Cordialement
Jelf
 

Tony44

XLDnaute Junior
Re : Problème de copier : collé

Je suis désolé mais je dois mal comprendre ton problème.
En tout cas moi quand j'insère une ligne sur la ligne 5 comme si tu voulais rajouter un nouveau salarié, en effet cette ligne est vierge.
Afin qu'elle ne le soit plus je copie la ligne 4 (de B4 à AX4) et la cpie sur la ligne 5 (de B5 à AX5).
Je ne vois pas où est le problème.
 

Jelf

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème de copier : collé

Rebonjour à tous.

Je vois que je me suis mal exprimé mais je ne vois pas comment vous expliquer autrement mon problème. De toute façon je crois avoir trouvé une solution qui m'évite tous ces soucis.
Je vous remercie de vous êtes penchés sur mon cas, et, c'est grace à vous que j'évolue dans Excel.
Merci encore
Cordialement

Jelf
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
143
Réponses
2
Affichages
145

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 824
dernier inscrit
frederic.marien@proximus.