problème de conditins multiples complexes

cheechwizard

XLDnaute Occasionnel
Bonjour au forum

Je suis collé depuis des semaines avec un problème de conditions multiples que je n'arrive pas à résoudrre.

J'ai deux menus déroulants qui sont liés, si je choisis un élément précis dans mon premier menu déroulant cela conditionne le choix dans le deuxième déroulant.

Malheureusement en testant, lorsque je reviens dans le premier menu déroulant, je peux changer ma valeur et la remplacer par une autre. Et, bien sûr si je ne change pas ce qu'il y a dans mon deuxième menu, les deux valeurs ne sont pas compatibles entre elles.

J'ai donc voulu faire un test pour voir si sur chaques lignes les inforamtions étaient bien cohérentes. Mais je sèche complètement sur ce problème !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance.

Pascal
 

Pièces jointes

  • Copie de TEST ALEXANDRE 2.xls
    47 KB · Affichages: 47

abcd

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de conditins multiples complexes

Bonjour,

Pourrais-tu revoir ton commenatire dans la pièce jointe : les références des cellules ne sont pas exactes.

Et tant que tu y es : les listes déroulantes ne fonctionnent pas.

abcd
 

cheechwizard

XLDnaute Occasionnel
Re : problème de conditins multiples complexes

Bonjour ABCD

En fait mon fichier est farci de zones nommées et je n'ai pas trouvé un moyen simple de mettre le strict nécessaire sans que cela dépasse les 48 Ko de taille de fichier.

Si tu veux je peux t'envoyer le fichier en MP ?
 

abcd

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de conditins multiples complexes

Re,

Il te suffit de zipper ton fichier.

Pour zipper :
Sélectionner le fichier sous l'Explorateur Windows.
Clic du bouton droit de la souris / Envoyer vers / Dossier compressé.
Un nouveau fichier s'est créé, avec une icône jaune, c'est celui-là qu'il faut joindre à ton message.

abcd
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 885
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas